Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Red Djinn
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:42
Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650

Message par Red Djinn » mer. 17 sept. 2008, 12:32

Cool merci. Du coup ça devient plus pratique que canal+ TV... si on excepte le fait que se soit sur pc, au moins on peut voir les matchs de n'importe où du moment qu'il y a une connection internet potable, pratique les weekend chez des amis ou en vacances...

jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » mer. 17 sept. 2008, 13:21

les débits sont pas exeptionnels qd même, 1024kbits/s je crois, alors que sur C+ SD on doit tourner dans le triple...

parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » mer. 17 sept. 2008, 14:43

tout de meme incroyable que l'on soit informé par le forum... j'espere que foot+ marchera pour la L1 car rien à battre de la LDC tout comme le champonnat anglais que nous donne C+...
j'ai peur que les droits ne soient pas les memes...

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mer. 17 sept. 2008, 14:55

Bonjour,

Je pense que l'accès étant gratuit jusqu'au 1er octobre, c'est évidemment aussi pour la ligue 1.

parigo20-1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 12:56

Message par parigo20-1 » mer. 17 sept. 2008, 15:03

oui c'est gratuit mais on ne peut toujours pas s'y abonner aussi... quand on choisit abonnemet cable, on a la réponse suivante toujours "foot+ n'est pas disponible pour le cable"
donc apres le 1er/10 finit foot+ pour nous tous

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mer. 17 sept. 2008, 15:11

ok c'est cool mais petit détail comment on va faire pour s'inscrire vu que le service clientele est completement a l'ouest et qu'il ne comprenne rien a rien :shock:

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mer. 17 sept. 2008, 15:20

Voici ce qu'on lit dans l'aide de footplus.fr

L'inscription à FOOT+ Saison se déroule en quelques clics :
1 Identification/Création de compte: saisissez vos emails, nom, prénom, numéro d'abonné et code postal ainsi qu'un mot de passe et sa confirmation. Cliquez sur le bouton "Validez".
2 Souscription à l’option : vous êtes dirigé vers votre Espace Client en ligne, sélectionnez votre de mode de réception Satellite, ADSL ou Câble / TNT à partir d'octobre 2008) et si nécessaire votre opérateur et souscrivez à l’option FOOT+ Saison.

Il y a donc une petite raison d'espérer...

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

foot +

Message par keny » mer. 17 sept. 2008, 15:33

salut a tous

je suis abonne a numericable Nice et maintenant je peu voir foot +
sur mon PC ,

merci canal plus d ' innove , numericable vont perdre beaucoup de client
tampis pour eux
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mer. 17 sept. 2008, 15:45

bonjour,

si on envoi régulièrement des mails pour demander l'accès par pc je suis sûre que ça fonctionnera

d'ailleurs le débloquage du site n'est pas un hasard (avant hier ça ne marchait pas) : juste après la plainte de nombreux utilisateurs numericable,

le mail que j'avais reçu sous entendait aussi que quelque chose était possible chez canal,sur la remarque prise en compte pour foot plus.fr envers les abonnés cable...

Et la mention Câble / TNT à partir d'octobre 2008 correspond à l'après période de débloquage gratuit, alors soyons vigilant et persistons

nous ne pouvons rien faire si les négociations entre canal et numericable n'aboutisse pas, si ce n'est montrer que c'est important pour beaucoup et que c'est une chance pour eux d'avoir de nouveaux abonnés ou de ne pas en perdre

mais nous pouvons agir pour que canal accorde aux abonnés cable footplus.fr car rien ne justifie cette impossibilité
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mer. 17 sept. 2008, 17:52

C'est sûr qu'il faut qu'on mette la pression, car techniquement, pouvoir accéder à Foot+ par internet est possible. En attendant que Canal+ et Numéricable se mettent d'accord pour un accès via la TV on se contentera d'un accès via internet.

Je leur ai envoyé un mail dans ce sens et j'espère qu'on sera nombreux à le faire.

Verrouillé