Bonjour MME xxxx,
Vous nous faites part de votre étonnement sur les différences dans l’offre de chaînes CANAL+ selon le mode de réception.
Attentif à votre demande, je tiens à vous préciser que la diffusion de CANAL+family est accessible uniquement par Satellite et par ADSL.
De plus, je tiens à vous préciser que la diffusion des chaines à partir du cablo opérteur est soumise à des contraintes techniques importantes notamment en terme de bande passante. Aussi, pour vous garantir une qualité de réception optimale, nous avons dû limiter le nombre de chaines disponibles.
Toutefois, nous souhaitons proposer à nos abonnés la même qualité de services. Prochainement, l’offre de chaînes CANAL+ avec le CABLE évoluera donc et deviendra identique à celle disponible par satellite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,
Dominique
Votre Conseiller Clientèle
-----Message d'origine-----
De :
[email protected]
Envoyé : 23/10/2007 18:29:22
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines
MESSAGE :
Bonjour,
bonsoir cliente numericable je n\'ai pas accès à c+ family alors que vous l\'indiquez comme disponible depuis le 20 octobre. Pourquoi cette discrimination envers les abonnés passant par le cable et quand l\'aurons nous car je ne suis pas la seule dans ce cas ? Merci pour votre réponse claire.
THEME : PROGRAMMES
RUBRIQUE : RSGT PROGRAMME
SOUS RUBRIQUE : CHAINES
ABONNE : OUI
NOM : xxxx
PRENOM : xxxx
NUMERO CLIENT : xxxx
GROUPE : CANAL+
CP : 69001
EMAIL :
[email protected]
TELEPHONE :
OBJET : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Chaines