Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fernandn

Message par fernandn » ven. 09 nov. 2007, 08:28

C'est ce que je nous souhaite ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz

Message par deephazz » ven. 09 nov. 2007, 12:27

Crois tu mon cher Fernandn qu'il est important pour chacun d'entre nous de savoir combien de gels et de pixellisation tu as sur ton téléviseur et ce depuis plusieurs semaines ?? Sincèrement je ne le pense pas, nous habitons le même quartier dans Rueil et je n'ai pas vu depuis près de 2 mois une seule soirée sans gel ou pixellisation ou même écran noir pendant plusieurs secondes, je m'en suis plaint comme beaucoup d'entre vous par mails et par AR je n'ai jamais entendu la moindre réponse de Numericable...
Le problème reste entier à Rueil et si nous ne sommes pas capables ensemble ou individuellement de réclamer ce que nous devrions obtenir naturellement dans 6 mois nous serons encore comme Fernandn à compter le nombre de gels par soirée qu'il a ou n'a pas sur son téléviseur...

désolé Fernandn ...

fernandn a écrit :Aucun gel longue durée ce soir et cela fait 2 soirs ! Aucun pixel mais toujours des gels de 1 ou 2s qui augmente en fréquence en ce moment... :( :evil:

fernandn

Message par fernandn » ven. 09 nov. 2007, 14:21

deephazz a écrit :Crois tu mon cher Fernandn qu'il est important pour chacun d'entre nous de savoir combien de gels et de pixellisation tu as sur ton téléviseur et ce depuis plusieurs semaines ?? Sincèrement je ne le pense pas, nous habitons le même quartier dans Rueil et je n'ai pas vu depuis près de 2 mois une seule soirée sans gel ou pixellisation ou même écran noir pendant plusieurs secondes, je m'en suis plaint comme beaucoup d'entre vous par mails et par AR je n'ai jamais entendu la moindre réponse de Numericable...
Le problème reste entier à Rueil et si nous ne sommes pas capables ensemble ou individuellement de réclamer ce que nous devrions obtenir naturellement dans 6 mois nous serons encore comme Fernandn à compter le nombre de gels par soirée qu'il a ou n'a pas sur son téléviseur...

désolé Fernandn .
Pauvre petit ! J'essaie simplement de partager éventuellement une amélioration et la confirmer ou non avec vous autres ! Quand à la résolution du problème NC travaille dessus et est également sur ce forum ! Donc toute information est bonne à écrire ! De plus ce problème de qualité TV n'occupe pas une grande place dans ce forum en comparaison aux nouvelles BOX ! Et si on met dans l'analyse le nombre de clients touchés par les 2 problèmes je crois que la TV est bien plus vitale pour NC que le NET actuellement !
Donc, à défaut de me répéter NC est sur le pont avec des moyens importants pour résoudre ce problème !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deephazz

Message par deephazz » ven. 09 nov. 2007, 15:41

Tout d'abord pardon de te dire que je ne suis pas petit du tout, et que, ensuite je ne comprends pas pourquoi tu te sens touché par mes propos, en effet tu fais beaucoup de mails pour nous rappeler qu'il y a un problème à Rueil Malmaison mais sincèrement crois tu que le fait de nous rapporter un comptage systématique du nombre de gels subis sur ta TV va faire avancer le dossier, je n'ai pas compté le nombre de fois où tu signales que tout est rentré dans l'ordre et que 2 heures plus tard le problème réapparaît.

Le problème ne se règlera que lorsque Numericable acceptera de rendre des comptes à ses abonnés de manière officielle en les informant très clairement du problème en cours et de la façon dont ils ont l'intention de le régler. Cela n'a jamais été fait jusqu'alors, même si tu nous dis qu'ils sont sur le pont... manifestement ils ne l'ont pas encore traversé

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 nov. 2007, 16:02

Est ce qu'on pourrait arrêter les enfantillages ...
Si vous avez des comptes à régler faîtes le en MP pas sur le forum public.

De plus merci de faire attention aux balises de citation, sinon cela devient du vrai n'importe quoi.

PS: si vous continuez ça ici, je supprimerais directement.
Image

kilidj

Message par kilidj » sam. 10 nov. 2007, 18:25

kilidj a écrit :Bonjour.
J'ai moi aussi le même problème sur Rueil depuis l'été.
Le mois dernier la hotline me dit de me rendre en boutique avec mon décodeur.
Là, la personne teste l'appareil et me déclare que c'est un problème de carte. Nous prenons donc rendez-vous avec Numéricable pour procéder à l'échange.
Le jour venu, soit deux semaines plus tard, le technicien arrive m'assure que c'est un problème de branchement (?), intervient sur mes appareils, me facture 50 € et s'empresse de repartir avec la carte qu'il devait me laisser.
Le problème c'est qu'il m'a aussi laissé le gel d'image.
Nuisance qui est de plus en plus fréquente et durable. :evil:
Les 50 €... suite
J'avais oublié de dire que j'avais contacté le service commercial le jour même et que celui-ci m'avait assuré que je n'allais pas être débité.
Je viens de regarder ma facture ce jour (10/11/07) et je suis surpris de voir les 50€ facturés et le comble c'est qu'ils m'ont fait payer la carte que le technicien ne m'a pas laissé.
J'appelle à nouveau le service commercial. Ils veulent bien me rembourser la carte, mais pas l'intervention. Intervention qui a porté sur le débranchement d'un cable sur le magnetoscope, avant le départ précipité du "technicien".
Bref, l'opérateur ne voulait pas procéder à un remboursement, le ton est monté et il m'a finalement raccroché au nez ! :evil:
Alors, dés lundi, je vais m'empresser d'écrire à la DCCGRF.
Très probablement vais-je aussi résilier mon abonnement chez ces &@#%!.

dentlyon

Message par dentlyon » sam. 10 nov. 2007, 18:59

Ca serait sympa en effet de baisser le ton car là ça vire au ridicule...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

dentlyon

Message par dentlyon » sam. 10 nov. 2007, 19:00

kilidj : histoire malheureusement déjà arrivée plusieurs fois...
A toi de ne pas te laisser faire mais il va falloir perdre de l'énergie pour ces 50E... :cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

ochastag

Message par ochastag » lun. 12 nov. 2007, 13:47

+1 sur les problèmes d'ecran noir et gel d'image à Puteaux.
J'ai une cable box HD, la qualité du signal et la puissance du signal n'est pas stable : La qualité peut être à 100% et déscendre l'instant d'après à 23%! Je n'ai plus FR2, 3 et FR5 depuis 2 mois et mon image pixelise souvent sur les autres chaînes. C+ est certaines fois même pas regardable. Pendant 10 jours la semaine dernière la CableBox HD ne recevait plus aucune chaîne. En la réinitialisant, elle n'arrivait même plus à retourver les chaînes (arrêt de la la recherche des chaînes à 10% et message qui demande d'appeler le service client). J'ai donc rebranché l'ancien déco philips (noir avec 2 emplacements de cartes). J'ai récupéré toutes les chaînes mais avec quelques écrans noirs de temps à autres. J'ai appelé le service client incompétent à de nombreuses reprises qui m'envoie ballader. J'ai envoyé des emails mais qui ne font pas avancer mon problème même si des personnes me rappelent!
J'ai pris 2 RDV pourqu'un technicien passe à mon domicile, les 2 fois, les techniciens n'ont même pas fait l'effort de venir car ils disent qu'il y a à un problème réseau (notamment avec les Cablebox HD). Ils précisent que NC est au courant depuis plusieurs mois. Ils m'ont dit de repasser à mon ancien déco et que eux ne peuvent rien faire. Même s'ils me changenet le déco HD, j'aurai le même problème. J'ai demandé qu'ils me laissent un compte rendu dans ma boîte aux lettres avec ces explications pour que je puisse faire pression chez NC.
Que pouvons nous faire? cette situation est inacceptable et dure maintenant depuis 3 mois pour une problème réseau chez NC. Et ceux-ci ne veulent pas le prendre en considération.
J'essayerai ce soir la fréquence 131120 au lieu de 131125 pour voir s'il y a du mieux.
Tous ensemble tous ensemble ...

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 12 nov. 2007, 14:27

ochastag a écrit :la qualité du signal et la puissance du signal n'est pas stable : La qualité peut être à 100% et déscendre l'instant d'après à 23%
Pour mettre le maximum de chances de ton côté, as-tu simplifié à l'extrême le câblage HF : suppression de la prise murale, des rallonges et du câble inutile, prises vissées etc ?

Répondre