Si c'est bien que je pense, c'ést un problème de sensibilité de la télécommande, ça existait déja avant cette mise à jour, j'ai pris une logitech harmony et avec ça j'ai pas de souci.Philbri92 a écrit :1/ La hd box qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumée.
[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Merci pour la signalisation. Je comprends, mais avec tout le respect mérite, le "problème" est Numericable pour avoir pris des décisions sans une période de test. C’est lamentable.Nico! a écrit : Un banc complet de test a été mis en place chez Sagem rien que pour ce problème.
Le problème a pour le moment bien été reproduit chez NC, mais pas encore chez Sagem ... mais c'est en cours.
Numericable, PAS Sagem, a décidé avec leurs têtes de linotte d'ajouter les pop-ups. pour vendre LEUR VOD et ainsi éliminer NOTRE sous-titrage, second canal audio et peut-être d’autres choses. Donc, ce n’est pas surprenant que Sagem doit rattraper après coup le problème maintenant des freezes. Toutes ces choses doivent être testées ENSEMBLES parce que c’est leur interactivité qui crée des résultats imprévus.
Vu que une source de beaucoup de problèmes est bien connue, pourquoi laissent-ils les pop-ups pendant qu’ils cherchent des solutions pour tous les problèmes créés, au lieu d’ENLEVER les pop-ups tout de suite et ne les re-introduire que lorsqu’ils sont finalement prêts ? Pour nous faire souffrir ?
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
ça sera dans la prochaine mise à jourTaurus a écrit :Après 15 jours environs sans ce fameux bugg,ça viens de recommencer avec un bel écran figé sur une couleur saumon et rayures noires !
Est-ce qu'on peux choisir sa couleur ?

</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- philoudunord
C'est clair que c'est LE bug qui m'embête le plus, au point éventuellement de me faire passer sur une autre box. Hier soir encore, alors que je pensais avoir trouvé une parade (enregistrement et lecture de l'enregistrement), rebelote ... du coup, je croise les doigts pour que Sagem nous propose rapidement une solution !
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Moi j'attend encore un peu, et je commence les recommandé chez Sagem, le siège et le SAV Numericable, comme ça ils ne diront pas qu'ils n'étaient pas au courant.
Qu'il revienne en arrière, je pense que tout le monde sera gagnant. ça sert à rien de vendre de la VOD, je voulais voir un film ce week end, mais je me suis dit que si le bug arrive aussi en louant un film HD, ça m'enerverait trop, je me suis dit, pas cette foi.
Qu'il revienne en arrière, je pense que tout le monde sera gagnant. ça sert à rien de vendre de la VOD, je voulais voir un film ce week end, mais je me suis dit que si le bug arrive aussi en louant un film HD, ça m'enerverait trop, je me suis dit, pas cette foi.
- ELECTRON 76
Bonsoir . Moi ce qui me met en colère :shooting: c'est quand Philips avez eu problème dans la mise à jour de sa cablebox . Voir ici > http://www.cable-info.net/article.php?s ... e=&order=0
Numéricable n'avais pas hésiter à remettre l'ancien Firmware dans l'attente d'un correctif
Sachant que les cablebox HD Sagem fonctionner bien avec le Firmware 203 ou 204 ( je ne sais plus tellement ont change de firmware) , pourquoi Numéricable ne fait t'il pas de même
A moins que les Pop-Up compte plus que le client ais une image correct
Numéricable n'avais pas hésiter à remettre l'ancien Firmware dans l'attente d'un correctif

Sachant que les cablebox HD Sagem fonctionner bien avec le Firmware 203 ou 204 ( je ne sais plus tellement ont change de firmware) , pourquoi Numéricable ne fait t'il pas de même

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir . Moi ce qui me met en colère :shooting: c'est quand Philips avez eu problème dans la mise à jour de sa cablebox . Voir ici > http://www.cable-info.net/article.php?s ... e=&order=0
Numéricable n'avais pas hésiter à remettre l'ancien Firmware dans l'attente d'un correctif![]()
Sachant que les cablebox HD Sagem fonctionner bien avec le Firmware 203 ou 204 ( je ne sais plus tellement ont change de firmware) , pourquoi Numéricable ne fait t'il pas de même![]()
Parce que pop-ups = VOD = € € € € € € € €
(L'image correct = 0)
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+