Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

Message par leo63 » ven. 13 janv. 2006, 20:13

Il me semble ,si mes souvenirs sont bon ,que TPS foot était dispo aux abonnés ayant souscrit pécédement à"English Premier League" puis aprés à ceux ayant souscrit à l'offre TPS Cinéma.Avant de repartir j'avais TPS Foot avec mon forfait Magic parce que j'avais souscrit à TPS Cinéma.J'ai d'ailleurs toujours reçu TPS Foot
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

leo63

Message par leo63 » sam. 14 janv. 2006, 21:39

Alors ou en êtes vous exactement avec Noos?
Quelles sont les différences de Paris/Province ainsi que d'une ville à l'autre?
Merci à (aux) personne(s) qui pourra (ont) me préciser la situation :wink:

fxgau

Message par fxgau » dim. 15 janv. 2006, 01:00

Bon de toute façon vous afollez pas vous ratez rien car ces nouvelles chaines sont pathetiques notemment les chaines Discovery je les connaissais des Usa et deja je les trouvais nulles mais alors en français c'est a la limite du comique
c'est comme les emissions de teleachat du matin mais avec des pseudos docus

donc tout en en anglais ça c'est pas tres grave mais avec une voix francaise presque toujours la meme qui traduit par dessus les dialogues

on se croirait sur les chaines polonaises du sat ou on a l'impression qu'il ya un commentateur qui traduit tous les dialogues en direct!!!

quant a Fox Life quelle innovation en debut de soirée on a droit a une redif de Plus belle la vie de France 3
on atteint le fond !!!!

quant a Demain ça n'a d'interet que si vous avez envie de reprendre une superette dans un trou paumée!!

donc meme si vous les recevez pas encore vous survivrez!!!

Buss

Message par Buss » dim. 15 janv. 2006, 10:59

fxgau a écrit :Bon de toute façon vous afollez pas vous ratez rien car ces nouvelles chaines sont pathetiques
MTV Pulse n'est pas pathétique! C'est la seule chaîne musicale qui passe la musique que j'aime bien (même si c'est à minuit) et qui nous passe pas la même mer*$ que partout ailleurs!

Pierre78

Message par Pierre78 » dim. 15 janv. 2006, 11:25

Bonjour à tous

Je suis alle me ballader ce matin sur le telescope ,inutilisable ! .Il y a bien des bouquets (nouveaux) mais rien sur leurs compositions , ou alors j ai rien vu ,mais dans ce cas il est mal foutu , bon bref , ma question quelle difference entre infinity et infinity 2006.Dois je comprendre que le vieil infinity est moins infinity que le nouvel infinity , dans ce cas c 'est du Coluche ! avec le nouveau momo qui lave plus blanc que blanc

Stéph'

Message par Stéph' » dim. 15 janv. 2006, 12:29

Sauf que l'ancien Infinity est réellement plus intéresant que Magic + les options. Alors que le nouvel Infinity ne tient pas la route comparé à Sensations + les options....

leo63

Message par leo63 » dim. 15 janv. 2006, 12:41

Que vais-je retrouver en France et que vais-je regretter des US parce que ma femme m'a annoncer qu'OLTV qui était jusqu'à présent diffusée sur Clermont Fd ne l'est plus.Quelle est la prochaine"ex nouvelle chaîne" à disparaitre des réseaux Noos.Peut être que finalement je vais trouver un prétexte pour rester un peu plus longtemps ou je suis :wink:

Gamani01

Message par Gamani01 » dim. 15 janv. 2006, 16:51

Discovery Channel est annoncée pour mi-Février. A prendre avec des pincettes néanmoins. Discovery Real Time n'est pas d'une grande qualité, c'est clair. En Province, Noos peut nous fournir Discovery Real Time mais pas Discovery Channel ! :?

Il manque des chaines de sports, Direct 8 et BFM Tv ( sans oublier Gulli ). Il manque également MTV Pulse et Idol. Tout à l'heure je regardais le détail des chaines MTV. Nous avons MTV, MTV 2 et MTV Base et Noos n'est pas capable de fournir les 2 MTV Pulse et Idol. Quand on peut déjà fournir 3 chaines MTV, on devrait pouvoir fournir les 5.

Sans parler d'OL Tv qui apparait puis disparait.

Voilà, donc finalement pas de grande évolution contrairement à ce qui était prévu.

fern27

Message par fern27 » dim. 15 janv. 2006, 17:01

Salut

SAILING CHANEL vient de revenir chez moi en crypté sur la chaîne 53

J'ai le bouquet MAGIC et je me demande si les nouveaux abonnés devront faire la demande ou on aura automatiquement les nouveaux forfaits.

leo63

Message par leo63 » dim. 15 janv. 2006, 17:12

fern27 a écrit :Salut

SAILING CHANEL vient de revenir chez moi en crypté sur la chaîne 53

J'ai le bouquet MAGIC et je me demande si les nouveaux abonnés devront faire la demande ou on aura automatiquement les nouveaux forfaits.
fern27 ou habites tu Paris/RP ou province?

Répondre