[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Selon les informations de dernière fraicheur obtenues aujourd'hui, la MAJ des Box de génération VM est toujours en gestation chez SagemCom.
<b>Elle est attendue à la rentrée.</b>
C'est certes long, mais c'est tout ce que je suis en mesure de vous donner comme information en termes de délais à aujourd'hui.
A+
Selon les informations de dernière fraicheur obtenues aujourd'hui, la MAJ des Box de génération VM est toujours en gestation chez SagemCom.
<b>Elle est attendue à la rentrée.</b>
C'est certes long, mais c'est tout ce que je suis en mesure de vous donner comme information en termes de délais à aujourd'hui.
A+
- Nico!
- Team GC
Pour les parisiens (qui sont le plus impactés par le soucis, car c'est là qu'il y a le plus de chaînes), Numericable vient de mettre en place un nouveau réseau spécialement dédié aux décodeurs VM et Digital Box en attendant le correctif de Sagem. Les paramètres sont :
<b>• Fréquence : 794000
• N° de réseau : 64000</b>
Je l'ai fait tester à mes parents qui ont une DB, et ils ont récupérés les 6 premières chaînes qui avaient sautées avec l'ajout des chaînes HD sur Paris.
<b>• Fréquence : 794000
• N° de réseau : 64000</b>
Je l'ai fait tester à mes parents qui ont une DB, et ils ont récupérés les 6 premières chaînes qui avaient sautées avec l'ajout des chaînes HD sur Paris.
Modifié en dernier par Nico! le lun. 23 avr. 2012, 10:33, modifié 2 fois.

je viens d'essayer et ça marche!! :D
merci Nico, c'est top, ça!
et merci à Macpeace aussi bien sûr!!
merci Nico, c'est top, ça!

et merci à Macpeace aussi bien sûr!!

Modifié en dernier par imarco le lun. 23 avr. 2012, 11:37, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"