Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
Excellent !! Elle est bien bonne celle-là !!
Je me posais la question, merci pour la réponse.
La région lilloise ne recevant pas encore le signal DVB-T par Numéricâble, je ne pouvais pas encore tester.
Quelle est donc la contrainte technique ? Le DVB-C ?
Eric
Je me posais la question, merci pour la réponse.
La région lilloise ne recevant pas encore le signal DVB-T par Numéricâble, je ne pouvais pas encore tester.
Quelle est donc la contrainte technique ? Le DVB-C ?
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- STEPHANE FERRARI
Bonjour ,
étrange alor qu'en DVB-T fournit par NC le 5.1 soit vraiment injecter ...
Je suis pas tecnitien ,mais je me dit que le problème .Ne viendrait pas du signal ,mais du matériels fournit par NC (décodeur ) .
Car en DVB-T ce n'est plus le décodeur qui fait le boulot ,mais celui de sa télé ,ampli ...
Je supose ...
étrange alor qu'en DVB-T fournit par NC le 5.1 soit vraiment injecter ...
Je suis pas tecnitien ,mais je me dit que le problème .Ne viendrait pas du signal ,mais du matériels fournit par NC (décodeur ) .
Car en DVB-T ce n'est plus le décodeur qui fait le boulot ,mais celui de sa télé ,ampli ...
Je supose ...
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- STEPHANE FERRARI
Mouai ,mais chez moi sur m6 HD le 5.1 est si mal a l'écoute ,que je le désactive et choisie en original .Ce qui me donne un simple stéréo .
Ce que je trouve étrange ,c'est que si M6 via numericable,envoit bien le programe en 5.1 + .Ne devrai-je pas avoir du 5.1 ??
Si non (dans ce ka ,pourquoi proposer dans nos options ,stéréo et original ?
Si c'est pareil l'un et l'autre ?
Je comprend pas ...
(heureusement qu'en stéréo ,M6 soit a peu prêt corréct chez moi )
Je soulignerai tout de même qu'en
enregistrement le son avec M6 HD (5.1 ) est plus stable qu'en direct.
Alor on pourrais penser que ça vient du signal ,mais non ,car sur NG HD le 5.1 est niquel ....
Mistère ,les lois de numericable sont impénétrable lol. :P
Ce que je trouve étrange ,c'est que si M6 via numericable,envoit bien le programe en 5.1 + .Ne devrai-je pas avoir du 5.1 ??
Si non (dans ce ka ,pourquoi proposer dans nos options ,stéréo et original ?
Si c'est pareil l'un et l'autre ?
Je comprend pas ...
(heureusement qu'en stéréo ,M6 soit a peu prêt corréct chez moi )
Je soulignerai tout de même qu'en
enregistrement le son avec M6 HD (5.1 ) est plus stable qu'en direct.

Alor on pourrais penser que ça vient du signal ,mais non ,car sur NG HD le 5.1 est niquel ....

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
- Nico!
- Team GC
Bon voici un petit point, histoire de remettre les choses à sa place :
- Le 5.1 marche en DVB-T car il est capté depuis le signal de la Tour Eiffel et il n'y aucun retraitement à faire.
- Le 5.1 ne marche pas en DVB-C car il arrive depuis la liaison fibre entre les régies de TF1, France2 et Numericable et que le matériel qui est censé décodé correctement le son ne le fait pas.
- Le fournisseur du matériel a déjà amené 1 version devant corriger le problème qui n'a pas fonctionné ... Numericable en attend une nouvelle le plus rapidement possible mais le constructeur semble prendre son temps.
Voilà tout ce que je peux vous dire au jour d'aujourd'hui
- Le 5.1 marche en DVB-T car il est capté depuis le signal de la Tour Eiffel et il n'y aucun retraitement à faire.
- Le 5.1 ne marche pas en DVB-C car il arrive depuis la liaison fibre entre les régies de TF1, France2 et Numericable et que le matériel qui est censé décodé correctement le son ne le fait pas.
- Le fournisseur du matériel a déjà amené 1 version devant corriger le problème qui n'a pas fonctionné ... Numericable en attend une nouvelle le plus rapidement possible mais le constructeur semble prendre son temps.
Voilà tout ce que je peux vous dire au jour d'aujourd'hui