Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 29 juin 2009, 09:47

Je viens d'appeller le service clients de Canal plus, c'est maintenant avant le fin de l'été que l'on pourra se connecter sur internet au service Avantages !
Le précédent opérateur m'avait confirmé fin juin :?

N'ayant pas reçu non le magazine + par la poste ce mois-ci également j'en ai profité pour demander qu'ils me l'envoient !

Et pour terminer j'ai fait "débloquer" l'accès aux films de catégorie V.

Ca fait beaucoup de problèmes je trouve depuis quelques temps avec cette chaîne :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » lun. 29 juin 2009, 10:16

Merci pour les nouvelles concernant la zone avantage. :wink:

Pour ma part, j'essaie de modifier mon adresse mail sur mon compte client canal+, mais impossible de le faire (la zone "adresse mail" n'est pas modifiable).
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Message par rvdp » mar. 30 juin 2009, 10:45

Pour moi, toujours impossible de se connecter à la zone avantages.
:(
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » mar. 30 juin 2009, 11:20

Bonjour,

Abonné Numéricable, je viens de m'abonner à C+ en bénéficiant de l'offre MNC1 (19euros par mois/1 an...).

J'ai reçu le Contrat écrit Canal+ par courrier, avec un N° de client à 8 chiffres ... sans lettre alphabétique. J'ai envoyé mon Contrat rempli hier par courrier.

Quand je veux m'inscrire dans l'Espace Client du site Internet de C+, ça me répond que ce N° Client est incorrect .. qu'il doit être constitué d'une lettre et de 8 chiffres maximum ... Mais je n'ai pas de lettre dans mon N° de client.

Avez-vous le même pb ? Dois-je attendre que ma réponse parviene à C+, et qu'un N° de client complet me soit envoyé ?

Merci d'avance si vous avez des infos là-dessus.

Stellou

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 30 juin 2009, 11:39

Bonjour,
oui un numéro de client canal+ se compose d'une lettre suivie de 8 chiffres;
ex : X 12345678
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 29 juil. 2009, 19:42

Site de Canal+ refait à neuf, mais toujours impossibilité d'accéder à la Zone Avantage pour choisir ses cadeaux annuels.

ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » mer. 29 juil. 2009, 20:02

Frodon035 a écrit :Site de Canal+ refait à neuf, mais toujours impossibilité d'accéder à la Zone Avantage pour choisir ses cadeaux annuels.
Bonsoir,
Je confirme.
LaBox V2

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Message par rvdp » mer. 29 juil. 2009, 23:27

ElPeon a écrit :
Frodon035 a écrit :Site de Canal+ refait à neuf, mais toujours impossibilité d'accéder à la Zone Avantage pour choisir ses cadeaux annuels.
Bonsoir,
Je confirme.
+1 :(
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 30 juil. 2009, 07:55

Exact pour la zone avantage, mais bon, il faut reconnaître que tout le reste fonctionne et que c'est quand même bien plus important que la zone avantage qui ne sert qu'une fois par an. :roll:
En résumé, c'est quand même un net progrès, il faut le signaler, c'est si rare en ce moment chez Canal+. :whistle:
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 30 juil. 2009, 08:01

une solution , celle que j'ai faite . leur envoyer un mail , c'est eux qui vous téléphonent pour choisir le cadeau
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre