Liste des chaînes en 16/9 chez Numericable
- Nico!
- Team GC
Les gars, sans vouloir faire le rabat-joie, je pense qu'il y a des choses plus grave qui méritent de s'énerver vraiment plutôt que de se prendre la tête parce qu'une chaîne de Tv ne passe pas en 16/9 tel ou tel jour ou bien à telle ou telle heure ... :?
Par exemple il y a une méga marée noire qui menace tout l'écosystème des côtes de la Louisiane ... c'est bien plus dramatique selon moi ... :( ...
Enfin moi je dis ça ...
Par exemple il y a une méga marée noire qui menace tout l'écosystème des côtes de la Louisiane ... c'est bien plus dramatique selon moi ... :( ...
Enfin moi je dis ça ...

-
si complètement daccord avec toi nico! mais bon je pense pas qu on dramatise, juste étonnés qu ils n arrivent pas à changer ce format ( ça doit être plus complexe que je pensais ) .ça va pas m empêcher de dormir , mais comparons ce qui est comparable . mais c est terrible cette pollution c est clair , surtout que ils n arrivent pas (pour l instant ?) à limiter la casse . croissons les doigts qu ils trouvent la solution pour que les dégâts ne soit pas maximun . voilà bonne à toi et aux autres .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- Goshasei
Ca y est , c'est passé en 16/9.
Alors , heureux les gars ?
Et y'a même un petit logo 16/9 , que demande le peuple ....
Alors , heureux les gars ?

Et y'a même un petit logo 16/9 , que demande le peuple ....
Modifié en dernier par Goshasei le dim. 09 mai 2010, 19:02, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.