Je comprends que tu parles du nouveau service "Espace découverte" qui a été ajoutés dans les Replays en "compensation" de la perte de Nat Géo / Nat. Wild / Voyage, c'est bien ça ?angelio65 a écrit :Je ne sais pas vous mais c'est les replays ne fonctionnent pas . J'arrive à regarder de 3 minutes et après les images coupent ainsi que le son. Tous les replay ne sont pas concernés
Je viens de tester et je confirme que c'est quasi inutilisable chez moi aussi !

Alors que les autres services de Replay fonctionnent parfaitement (par exemple France Télévision), si j'essaye (à titre d'essai) les 7 contenus proposés sur la page "Nouveautés" de cet "Espace découverte", voilà le triste résultat :
1- Fort comme un ours => OK, systématiquement bon
2- Villes dangereuses : Sao Paolo => le son se coupe à 0:35 systématiquement... même si on reprend une lecture directement à 0:35... même si on recule à une portion où le son est bon : ça recoupe à 0:35 exactement. Puis un peu plus loin il revient puis repart (définitivement ?). Parfaitement aux mêmes endroits reproductibles : on dirait donc que ces défauts sont dans la vidéo source elle-même et pas dans un problème de transmission.
3- Le monde selon Xi Jinping => idem, mais c'est à 0:12 que le son se coupe, puis revient, puis repart...
4- Climatosceptique, la guerre du climat => coupure vers 0:10, ça revient, puis ça recoupe vers 0:24... et puis ça revient OK pour recouper vers 1:15 etc.
5- L'homme qui voulait plonger sur mars => idem le son déconne à partir de 0:08, part revient, etc.
6- Coup de chaleur sur le vin =< le son merdouille d'entrée ! réapparait vers 0:25 puis redisparait, etc.
7- Al Pacino => ça coupe à 0:25, ça revient, et ça coupe (définitivement ?) à 0:40
En effet donc chez moi aussi, la majorité des contenus de ce nouveau service semblent impossibles à regarder.
Pas sérieux, vraiment, encore un lancement dont la technique suit pas, c'est devenu habituel.

Pareil chez vous ?
à+