Box SA qui delire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » mer. 29 sept. 2010, 10:15

Bonjour

est bonne nouvelle j'ai ete changé ma S.A en Agence

et tout fonctionne correctement depuis + de 15j
quel soulagement.

affaire résolut
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 29 sept. 2010, 14:22

J'ai une SA depuis 2 ans et demi. Jusqu'à l'été 2009 (maj firmware), je n'avais strictement aucun problème. Depuis, j'ai la joie d'avoir le problème des enregistrements fantômes (de façon très aléatoire).
C'est très sensible ces petites bêtes là...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 30 sept. 2010, 08:13

dj54 a écrit :Bonjour

est bonne nouvelle j'ai ete changé ma S.A en Agence

et tout fonctionne correctement depuis + de 15j
quel soulagement.

affaire résolut
on t'a donné quoi ; une autre SA ou une Sagem ?
moi j'étais à nouveau tranquille depuis qq jours et là ca fait 2 fois en 2 jours qu'elle m'a fait un truc nouveau (pour moi en tout cas , je ne sais pas pour vous ) :
je la retrouve allumée sur le canal 0 , et bloquée, aucune touche de la télécommande de répond, obligé de la débrancher. et après elle me refait toute l'installation ( recherche des chaine..et tout le toutim.....)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » ven. 01 oct. 2010, 19:40

roro13 a écrit :
dj54 a écrit :Bonjour

est bonne nouvelle j'ai ete changé ma S.A en Agence

et tout fonctionne correctement depuis + de 15j
quel soulagement.

affaire résolut
on t'a donné quoi ; une autre SA ou une Sagem ?
moi j'étais à nouveau tranquille depuis qq jours et là ca fait 2 fois en 2 jours qu'elle m'a fait un truc nouveau (pour moi en tout cas , je ne sais pas pour vous ) :
je la retrouve allumée sur le canal 0 , et bloquée, aucune touche de la télécommande de répond, obligé de la débrancher. et après elle me refait toute l'installation ( recherche des chaine..et tout le toutim.....)

J'ai le même décodeur une S.A 8o)
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 18 nov. 2010, 16:32

OK dj54 :)
pour revenir vraiment au titre post , Ma SA m'a fait encore un truc nouveau ( pour moi ) ,3eme fois en 3 jour aussi j'en parle
Je la retrouve donc allumée , ( ça banal :wink: )
mais sur le menu d'installation , en Allemand.. :shock: . n'osant pas aller plus loin et me retrouver en allemand. je la débranche. puis je me retrouve encore avec toute l'installation à faire mais en bon Français cette fois, ouf, :)
et dans les enregistrement je vois 1 enregistrement de 0 min interrompu
je suppose qu'elle a du déclenché l'enregistrement puis zaper tout de suite sur l'initialisation..en Allemand ?? ça Mystère :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 23 févr. 2011, 22:10

Bonjour,
Moi, j'ai eu droit au même phénomène cette semaine mais le menu était en néerlandais.
Autre nouveau symptôme : impossible d'utiliser les touches chiffrées de la télécommande. Le changement de chaînes ne se faisant que par les flèches.
Le problème a été résolu en débranchant / rebranchant la box. Le firmware est le R247.

Les changements de chaîne fantômes ont lieu bizarrement que certains soirs et en rafale (3 ou 4 en moins de 10 minutes).

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 24 févr. 2011, 00:54

Bien apres deux ans de Scientific Atlanta j'ai jeté l'éponge!!!!

Quelle catastrophe cette box et pourquoi aussi peu de mises à jour depuis plus de 3 ans????

Je suis passe chez bouygues fibre et là c'est le jour et la nuit et pourtant on est sur le reseau numericable...Une image tres belle, une box qui chauffe moderement, des menus tip top, une mosaique, des firmwares qui deja ont changé en un peu plus de trois mois d'existence....Et ça va encore bouger enormement dans les mises à jour puisqu'en mars va apparaitre le mediacenter, le repondeur telephonique qui s'affichera sur la tele, la programation des enregistrements qui pourra se faire depuis l'exterieur via internet ou via des applications Iphone et androide...On croit rever quand pendant ce temps chez numericable on a pas été foutu en 3 ans d'existence de faire fonctionner ce Scientific atlanta.
Voir aussi le post de comparaison des box sur micro hebdo:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16315

Donc moi c'est terminé et pourtant j'etais chez numericable depuis 2003!! j'ai au passage une box TV beaucoup plus performante avec infiniment plus de possibilité, un modem avec routeur en gigabit !! (transferts sur le reseau local à la vitesse de la lumiere..!!) et du wifi n ...Et au passage, ce qui n'est pas negligeable, j'economise via un pack ideo plus de 30€ sur mon ensemble: tel mobile, tel fixe, internet, TV.


Ah au fait j'ai une Scientific atlanta à vendre qui va bientot partir sur Ebay... Ceci dit je ne la conseille a personne ici..mais chut...faut pas le dire..

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 févr. 2011, 01:27

didier-rp a écrit :…/…Ah au fait j'ai une Scientific atlanta à vendre qui va bientot partir sur Ebay... Ceci dit je ne la conseille a personne ici..mais chut...faut pas le dire..
Faites ce que je vous dis, mais pas ce que je fais… Sympa, quoi !
--
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 24 févr. 2011, 01:39

Odo a écrit :
didier-rp a écrit :…/…Ah au fait j'ai une Scientific atlanta à vendre qui va bientot partir sur Ebay... Ceci dit je ne la conseille a personne ici..mais chut...faut pas le dire..
Faites ce que je vous dis, mais pas ce que je fais… Sympa, quoi !
--
Pardon? j'ai rien compris...?

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 25 févr. 2011, 09:14

Bonjour à tous !!

Je profite de la réactivation de ce post pour signaler qu'après plusieurs semaines d'accalmies, zapping fou incontrôlable sur ma CB HD SA hier entre 19h15 et 19h45. J'étais sur C+HD (canal 45), impossible de regarder l'émission, j'ai dû repasser sur le flux TNT pour suivre...

C'est vraiment incroyable cette histoire.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre