Freezes sur chaînes HD : origine du problème ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 nov. 2008, 15:10

QSonic a écrit :Enfin une "peut-être" bonne nouvelle. :wink:
Oui, mais ne perdez pas de vue que si SA traîne, NC ne peut pas faire grand chose d'autre que patienter.
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 nov. 2008, 15:19

Voilà plus d'un an que la finalisation du firmware "traîne", alors on commence à avoir l'habitude. :(
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 17 nov. 2008, 15:27

edubois3 a écrit :
Je regarde plus tard mon enregistrement. Tiens, des freezes, et en quantité plus importante que ce que je croyais avoir vu. Sur un freeze, justement, je recule de quelques secondes mon enregistrement, et je reprend la lecture juste avant un beau freeze bien identifié. Tiens, plus de freeze. Ils ne sont donc pas enregistrés ?
même chose chez moi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 17 nov. 2008, 18:28

Nico! a écrit :Le freeze à la répétition est quasiment un problème exclusif de la SA et serait un problème de drivers de disque dur ... les responsables des décodeurs Numericable nous ont dit que de nouveaux drivers devaient arriver prochainement de la part de SA et espèrent ainsi solutionner le problème.
Donc le plus rapide serait de demander un échange contre la box HD sagem ? Après tout le décodeur actuellement fournit (SA) ne fonctionne pas en enregistrement, doinc on doit pouvoir changer.

Elle le sagem n'a pas de freezes à l'enregistrement, lui ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » lun. 17 nov. 2008, 18:44

mojito a écrit :
Elle le sagem n'a pas de freezes à l'enregistrement, lui ?
Bonjour,

J'enregistre beaucoup de chaines HD et je n'ai jamais de freeze.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 nov. 2008, 18:44

Peut-être ... mais ça te coûtera des sous ...

En tout cas chez moi ... pas de soucis de ce genre.
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 17 nov. 2008, 18:47

Nico! a écrit :Peut-être ... mais ça te coûtera des sous ...

En tout cas chez moi ... pas de soucis de ce genre.
Des sous ? Mais quand un décodeur à une panne, jusqu'a maintenant il faisait un changement gratuit (la cable box SA a été changé plusieurs fois). ET l'enregistrement ne fonctionne pas (sauf si on accepte de voir un film avec gels d'images en quantité) Le fait de changer de marque de décodeur serait payant ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 nov. 2008, 18:49

Reste à savoir si tu arrives à faire passer ça pour une panne ... si oui c'est gratuit ... si non c'est payant ...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 nov. 2008, 18:49

Je crois qu'il est plus simple d'attendre la prochaine "vraie" mise à jour pour vérifier si cela le fait toujours.
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

No Freeze...

Message par Rock Metal » lun. 17 nov. 2008, 18:59

Bonsoir

Comme Nico
Atlanta SA
Pas de Freeze, ni en Direct, ni en enregistrement... :lol:
Mai il est vrai que je ne regarde et enregistre que
Canlal + HD
I Concert
National Geo HD
Luxe TV
Très Très peu
TF1 HD France 2 et autres
Sauf pour quelques rares émissions (sport ou ciné)
Le Bonheur... :oops:
A+
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre