Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 26 nov. 2014, 01:02

Que de freezes lors de l'enregistrement de TPMP sur D8.....

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mer. 26 nov. 2014, 10:23

thebird69 a écrit :Eh oui... freezes de plus en plus nombreux sur C+ ce soir!! Constatés à Paris 17 et simultanément à Paris 8.

Et pour répondre à l'interrogation ci-dessus, mon impression est que non, ça n'en finira jamais. :evil:
Alors là je suis sidéré: effectivement c'est encore foireux, toutes les chaines Canal + > freezes en série, totalement désespérant, ils n'avaient pas dit que le problème était identifié et résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 26 nov. 2014, 12:17

bonjour, et encore D8 , les chaines canal+ etc ,ca continue ,freezes a volonté, lamentable :twisted:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 nov. 2014, 12:25

Nous avions remonté le soucis hier soir et ce matin nous avons eu un retour.

Les pixelisations ont bien été constatés chez Numericable (sur les chaînes C+HD et D8HD) et il s'avère que la cause a été identifiée assez rapidement et que le problème vient à nouveau de chez Canal. Pour info, c'est le même problème qu'il y a quelques jours.

Numericable a donc mis en alerte Canal pour résolution du problème.

A+
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 26 nov. 2014, 12:37

merci nico! pour ces infos :D .

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mer. 26 nov. 2014, 13:45

bonjour
moi je constate des micro coupure au niveau du son sur trace urban depuis plus de une semaine
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mer. 26 nov. 2014, 14:24

Nico! a écrit :Nous avions remonté le soucis hier soir et ce matin nous avons eu un retour.

Les pixelisations ont bien été constatés chez Numericable (sur les chaînes C+HD et D8HD) et il s'avère que la cause a été identifiée assez rapidement et que le problème vient à nouveau de chez Canal. Pour info, c'est le même problème qu'il y a quelques jours.

Numericable a donc mis en alerte Canal pour résolution du problème.

A+
Bonjour,
Effectivement, merci Nico! pour l'information. Le problème revient régulièrement sur les chaînes de Canal+. C'est effectivement pénible et c'est quand même curieux de ne pas pouvoir y remédier de la part de Canal+. Comment peut-on expliquer un tel problème récurrent ? Y-a-t-il un espoir de résoudre définitivement ce problème ?
Bonne journée à toutes et à tous.

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » mer. 26 nov. 2014, 18:54

Bonjour,

Moi aussi des micro coupure de son sur Trace Urban Hd depuis 8 jours.
Des remontés sur cette incident???

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mer. 26 nov. 2014, 19:28

je pense que le problème a été résolu pour trace urban

je retire se que j'ai dit problème non résolu mais moins de micro coupure de son
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » mer. 26 nov. 2014, 19:34

Nico! a écrit :Nous avions remonté le soucis hier soir et ce matin nous avons eu un retour.

Les pixelisations ont bien été constatés chez Numericable (sur les chaînes C+HD et D8HD) et il s'avère que la cause a été identifiée assez rapidement et que le problème vient à nouveau de chez Canal. Pour info, c'est le même problème qu'il y a quelques jours.

Numericable a donc mis en alerte Canal pour résolution du problème.

A+
Merci pour cette information car parfois on a l'impression d'être une balle de tennis entre le diffuseur et l'opérateur. En espérant un rapide retour à la "normale" (durable semble très utopique).

Répondre