France 3 HD ??
Si a vous avez regardé le Paris-Roubaix sur la 3 puis avez basculé sur la 2, c'est limpide (différence visible par une personne victime de la cataracte)Bill54 a écrit :Il suffit de zapper entre France 2 et France 3 pour comprendre...
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
C'est clair...y'a qu'à voir au niveau du logo et des incrustations.Fieramant a écrit :Si a vous avez regardé le Paris-Roubaix sur la 3 puis avez basculé sur la 2, c'est limpide (différence visible par une personne victime de la cataracte)Bill54 a écrit :Il suffit de zapper entre France 2 et France 3 pour comprendre...
Paris-Roubaix en SD, c'est vraiment la loose....Ca fait des années que j'ai pas vu ça....
En revanche, j'ai bien compris pourquoi France 3 n'est pas en HD, il va falloir attendre l'automne.
Mais pourquoi NC SFR n'a pas gardé les deux sources comme avant en attendant le passage en HD des tdr régionales de France 3 ?
Bon Dimanche
En revanche, j'ai bien compris pourquoi France 3 n'est pas en HD, il va falloir attendre l'automne.
Mais pourquoi NC SFR n'a pas gardé les deux sources comme avant en attendant le passage en HD des tdr régionales de France 3 ?
Bon Dimanche
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
C'est ça la question: Pourquoi ?angelio65 a écrit : Mais pourquoi NC SFR n'a pas gardé les deux sources comme avant en attendant le passage en HD des tdr régionales de France 3 ?
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bonjour,
J'ai pu tester la réception TNT par antenne à la campagne, sur une zone mixte, comprendre que l'on reçoit 2 régions différentes. France 3 est bien diffusée en HD, mais la source est bien SD et le rendu est le même que sur NC. NC n'y est donc pour rien car NC reprend le même signal.
La 353 manque. Pourquoi ne pas l'avoir à nouveau temporairement?
A suivre...

J'ai pu tester la réception TNT par antenne à la campagne, sur une zone mixte, comprendre que l'on reçoit 2 régions différentes. France 3 est bien diffusée en HD, mais la source est bien SD et le rendu est le même que sur NC. NC n'y est donc pour rien car NC reprend le même signal.
La 353 manque. Pourquoi ne pas l'avoir à nouveau temporairement?
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3