Sous-titres C+ HD

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sylvain75
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Message par sylvain75 » ven. 14 mars 2014, 11:29

Zeitoun a écrit :Bonsoir,

Nouvelle blague de Numericable :

Je commence à regarder le film Danois "La chasse" (très bon film par ailleurs) hier sur canal+ décalé <u>en français</u> car pas de VO disponible. J'enregistre la fin du film.

Ce soir je reprends là où j'en étais et je vous le mets en mille Emyle : le film est en Danois ! Pas de piste française et pas de sous-titres !!!! :shock:
Je l'ai regardé, la VO était en Suédois, je sui srepassé en VF vite fait :D
Très bon film sinon!

supermanx
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Message par supermanx » lun. 17 mars 2014, 22:16

Sur HD memory, je n'ai pas de soucis lors du visionnage en direct. Mais à l'enregistrement je perds les sous-titres. J'ai le problème depuis que toutes les chaînes Canal+ sont passées en HD.
J'ai le problème sur Canal, mais aussi sur les autres chaines (Arte, M6,...). Et même sur Canal+ en SD sur la chaîne 304.

Ça fait 3 mois maintenant et pas de nouvelle du sav...

GIJO59650
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Message par GIJO59650 » mar. 18 mars 2014, 08:24

bonjour supermanx, c'est exactement ce que j'ai signalé à Numéricable, sur le site de l'Entraide ou par tweet au SAV Numéricable
avant le passage en HD, les sous titres étaient présents lors de la lecture de l'enregistrement
c'est vraiment dommage car j'en ai besoin pour suivre un film, je suis malentendante,
ça me paraît très long pour résoudre ce problème aucune communication de Numéricable

delami92
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Message par delami92 » mar. 18 mars 2014, 08:49

Bonjour,

n'hésitez pas à remonter également le problème sur le forum de Canal+. Peut être que cela fera avancer.

GIJO59650
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Message par GIJO59650 » mar. 18 mars 2014, 09:12

oui je l'ai également signalé par mail au service client : j'ai été appelée et ils m'ont affirmé que ce problème ne vient pas de chez eux

thebird69
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Message par thebird69 » lun. 24 mars 2014, 22:30

delami92 a écrit :Bonjour,

n'hésitez pas à remonter également le problème sur le forum de Canal+. Peut être que cela fera avancer.
Mail ce jour à C+ avec indication de ma réflexion de désabonnement de C+ ou/et de numericable car y'en a marre. Des mois que cela dure et que personne de numericable ne semble prendre ce problème au sérieux, sans doute trop peu de personnes impactées....

Je vais bientôt prendre une décision

parissi
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Message par parissi » mar. 25 mars 2014, 10:46

J'ai testé les sous-titres ce matin sur C+ (chaîne 4) comme je le fais régulièrement.

Résultat : toujours le même :twisted: .

Ça fait maintenant 3 mois et demi que les amateurs de films et séries sous titrées galèrent sur le bouquet le plus cher du PAF ( je le rappelle quand même: 40€ par mois !).

C'est juste scandaleux :!: :!:
Paris 20
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GIJO59650
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Message par GIJO59650 » mar. 25 mars 2014, 11:11

je partage votre avis mais en tant que malentendante, donc les sous titres sont un <b>réel besoin</b> et non un goût pour les films en VO
Numéricable ne donne aucune information
Canal plus dit qu'ils ne sont pas responsables
c'est lamentable</b>

thebird69
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Message par thebird69 » ven. 04 avr. 2014, 15:41

Canal m'a rappelé et m'a indiqué qu'ils allaient contacter numericable afin qu'ils investiguent sur mon décodeur car le problème ne vient pas de canal et ne semble pas pouvoir être résolu pour tout le monde en même temps mais au cas par cas.
Cela vient peut-être de certaines box uniquement.
D'ailleurs je ne pense pas que tous les utilisateurs de la bax soient impactés car il y aurait sans doute plus de récriminations.

A suivre mais si cela persiste, j'irais sans doute vers un autre opérateur car il est hors de question de je me passe de canal en vo.

GIJO59650
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Message par GIJO59650 » ven. 04 avr. 2014, 16:57

bonsoir,
si l'intervention ponctuelle sur votre décodeur donne des résultats, pouvez-vous m'en informer, je suivrai la même procédure que vous dans ce cas
merci

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