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namies
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par namies » lun. 18 nov. 2013, 16:34
papetbilou a écrit :Bonsoir
Depuis quelque temps (maj 340 je pense), mes deux box HD Memory ont des problèmes. Périodiquement, en particulier le soir vers 21h 21h30, elles se réinitialisent ce qui a pour effet d'arrêter les enregistrements en cours. Quelqu'un a t'il le même souci ?
Bonjour,
Moi aussi, mais cela ne date pas de la nouvelle MAJ ! Il faut prendre ceci avec philosophie... :D
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Jo.B
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par Jo.B » lun. 18 nov. 2013, 19:10
Bonsoir. Connaissant moi aussi des problèmes suite à cette mise à jour 340 ( écran noir en hdmi si décodeur allumé et tv en veille ), j'ai commencé par contacter le service clients au 3990 où l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes sur les HD box. On a consenti à me faire un reset usine qui n'a servi à rien, bien entendu.
Ayant lu que le SAV sur Twitter était d'une efficacité redoutable, je me suis donc manifesté par ce biais. Après quelques questions, on m'a répondu qu'il fallait éteindre le décodeur pour un fonctionnement optimal. J'ai répondu que je l'éteignais la nuit mais pas la journée pour 15 minutes entre deux zappings.
Finalement mon dossier a été transmis à Numéricable. Côté rapidité, c'est quand même pas mal. Hier, le téléphone sonne. Pas le temps de décrocher après une sonnerie et message sur répondeur " Vous êtes absent ( alors que j' y étais ), si votre problème persiste, contactez le service clients au 3990."
Toujours pas plus avancé à ce jour. Bonne soirée à tous.
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mk
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par mk » lun. 18 nov. 2013, 23:30
Bonjour,
"Éteindre le décodeur" permet effectivement de résoudre les problèmes en cours ( 720p par défaut, enregistrement des sous-titres non reproduit ou/et décalage sur un certain nombre de chaines, ...).
Cordialement
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Jo.B
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par Jo.B » mar. 19 nov. 2013, 00:45
Merci pour la réponse. Ma box n'a pas de disque dur. Donc pas de soucis d'enregistrements. Elle semble conserver l'affichage en 1020 . Je ne comprends pas en fait pourquoi certains reçoivent des correctifs par sms et d'autres, rien ( moi, bien sûr ).
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justmoi
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par justmoi » mar. 19 nov. 2013, 14:09
Bonjour,
nouvel inscrit ici pour la (mauvaise) raison du sujet de ce fil. J'arrive de
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 340/page24 et je désespère d'obtenir une résolution un jour. Pour un nouveau client qui n'a connu que le 340, ça craint :?
Merci pour votre aide!
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profil54
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par profil54 » mar. 19 nov. 2013, 16:33
Bonjour,
Je confirme que j'ai les mêmes soucis de paramétrage TV qui change à chaque init de cette HD Box Memory
Certains techniciens de niveau 2 essaient avec un code à 5 chiffres de mettre fin aux mises en veille et INIT intempestif , mais les paramétrages ne font que changer plusieurs fois dans la journée.
Le début de ce logiciel date de juillet, nous sommes en novembre et rien de sérieux n'a été apporté au niveau du correctif par rapport à ce bug
Merci à NC de régler ces soucis qui n'ont que trop duré !

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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profil54
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par profil54 » mar. 19 nov. 2013, 16:43
Comme je l 'ai déjà dit , la seul solution est de repasser en 329 Exclamation
Et comment on fait ?????
MERCI
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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justmoi
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par justmoi » jeu. 21 nov. 2013, 20:14
Bug connu dixit le t'chat, rajoutez votre cas afin d'avoir plus de poids!
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mk
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par mk » ven. 22 nov. 2013, 21:07
Bonjour,
"afin d'avoir plus de poids!" ... Vous pensez donc entreprendre une « class action » ?
Cordialement
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Kblo
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par Kblo » ven. 22 nov. 2013, 21:25
justmoi a écrit :Bug connu dixit le t'chat, rajoutez votre cas afin d'avoir plus de poids!
Si le bug est répertorié, il serai peut être temps que numericable se bouge un max.

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