Box SA qui delire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 01 sept. 2010, 12:54

Bonjour,

A peine rebranchee, ma Sa me fait un zapping fou et un enregistrement aléatoire pour finir sur un zapping sur le guide....

Strange !
Image

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » mer. 01 sept. 2010, 13:07

Bonjour

pour decodeur S.A a enpiré ça ne fait que zappé sans cesse toute la journés du coup je passe par le dvbt Cable pour regarder mes chaine HD des que j'ai un peu de temps libre je vais en agence le changé
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mer. 01 sept. 2010, 13:15

Bonjour,

J'ajoute une petite pierre à l'édifice, cela fait 5 ans (début de la Hd ) que j'ai une CBHD SA et je n'ai jamais eu de tels problèmes.

Par contre je vais vous citer une anecdote:
Ma fille qui habite pas très loin de chez moi m'a une fois réveillé à 2 H du matin parce-qu'elle entendait un drôle de bruit chez elle.
Après contrôle (1 heure de recherches) il est apparu que c'était un petit jouet téléguidé, qui par moments recevait je ne sais pas quoi et tentait d'avancer dans un placard.
Ce qui prouve qu'il se balade des ondes qui quelquefois peuvent avoir des répercutions sur un autre élément mal blindé.
Je ne veux pas être conseilleur, je veux juste apporter une remarque:

Avez-vous essayé de déplacer la CB SA (si c'est possible bien entendu), supprimé pendant un temps transcodeurs vidéo, téléphones sans fil, transmetteurs vidéo etc... et la je plaisante : demandé à tous vos voisins d'arrêter tous leurs appareils susceptibles de causer des perturbations hertziennes.
J'oubliais les cibistes ou radio amateurs.

à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

@
Messages : 60
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 13:59

Message par @ » mer. 01 sept. 2010, 15:56

MDR le jouet téléguidé, j’ai connu et la nuit aussi. Merci pour le souvenir ! :D

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 01 sept. 2010, 18:33

bitos a écrit :…/…cela fait 5 ans (début de la Hd ) que j'ai une CBHD SA et je n'ai jamais eu de tels problèmes.
…/…+
20 août 2007 : apparition des Box-HD chez NC, en modèle Scientific-Atlanta…
Dans les jours et semaines qui suivent, apparition des premiers canaux HD diffusés officiellement par NC…
Soit tu as fait une faute de frappe, soit tu as <i>une notion du temps façon Numericable,</i> comme nous disons entre nous : on ne sait jamais combien de temps vont durer les 6 mois à venir ! Parce que parfois ils se transforment en années…
C'est peut-être ça qui te donne l'impression que ça fait 5 ans ? 8o)
--
Image

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Message par bitos » mer. 01 sept. 2010, 18:58

Bonsoir,

Exact faute de frappe, bien que maintenant je ne vois plus les années passer.

Néanmoins depuis que je suis allé à la boutique NC changer mon antique boitier noir NC pour cette CBHD SA (j'étais parmi les premiers à pratiquer cet échange), je n'ai pas eu de soucis de box qui délire.

Par contre j'ai déplacé et supprimé ensuite un transmetteur vidéo avec commande déportée car ma télécommande n'agissait plus ou mal.

à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 10 sept. 2010, 10:07

Bonjour,

Après plusieurs jours de tranquillité relative, hier soir, c'était le pompon.
A 21:10 sur le canal 44 (C+ décalé), zapping fou vers chaîne n-1.
Puis à 21:14, 21:16 et 21:25.
Puis plus rien à nouveau.

Est-ce que d'autres ont eu le même problème au même moment ?

Je crois définitivement à un envoi par le réseau d'un "signal perturbateur" incompatible avec le soft en place sur la SA.

AlterEgo
Messages : 52
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 17:57
Localisation : Numéricable - Courbevoie 92400

Message par AlterEgo » ven. 10 sept. 2010, 10:28

Bonjour,

Non, aucun problème.

J'étais sur canal+ HD (45) de 20h45 à environ 22h30 et je n'ai rien remarqué de particulier si ce n'est les habituels macro-blocs dans les zones sombres, mais pour ça, le responsable, c'est canal+...

A noter que je n'ai jamais eu vraiment de problèmes avec cette box (pourvu que ça dure :?)

C'est sans doute, soit un problème de réseau effectivement, soit la loterie avec les boxes et leurs composants.

My 2 cents :wink:
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 10 sept. 2010, 13:35

xtof a écrit :Je crois définitivement à un envoi par le réseau d'un "signal perturbateur" incompatible avec le soft en place sur la SA.
Bonjour à tous !!

Ayant constaté ces zapping fous alors que ma CB HD SA était déconnectée du réseau NC, je ne suis pas forcément de ton avis...

Néanmoins, c'est bien chiant ce bug récurrent.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 13 sept. 2010, 23:29

esteban94220 a écrit :Bonjour,

A peine rebranchee, ma Sa me fait un zapping fou et un enregistrement aléatoire pour finir sur un zapping sur le guide....

Strange !
Je dirai pas si "strange" que ça.... 3 propriétaires sur 4 de SA connaissent malheureusement ça tous les jours ou presque...Et cela fait plusieurs années que ça dure

Répondre