[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
Mojito,
J'ai un 52' (sony x3500) et la qualité d'image est moins bonne en sd avec le sagem qu'avec la CB (j'ai eu les deux), par contre elle fonctionne bien mieux, pas de doutes là-dessus... ce que je fais: je sors en YUV 576i vers mon ampli qui me convertit le tout en HDMi 1080i pour attaquer le bestiaux (pour la SD). Pour la HD: HDMI, la qualité est = à celle de la CB. Je suppose que Sagem va régler se pbl de trame lors d'un prochain FirmWare. Mais n'hésite pas, je ne reviendrais pas à une CB.
Bàt,
Raff
J'ai un 52' (sony x3500) et la qualité d'image est moins bonne en sd avec le sagem qu'avec la CB (j'ai eu les deux), par contre elle fonctionne bien mieux, pas de doutes là-dessus... ce que je fais: je sors en YUV 576i vers mon ampli qui me convertit le tout en HDMi 1080i pour attaquer le bestiaux (pour la SD). Pour la HD: HDMI, la qualité est = à celle de la CB. Je suppose que Sagem va régler se pbl de trame lors d'un prochain FirmWare. Mais n'hésite pas, je ne reviendrais pas à une CB.
Bàt,
Raff
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Mon premier bug sur la Sagem :
Hier soir, j'enregistrais "Le Contrat" sur Canal+ HD. Pendant ce temps, je zappais sur les autres chaines de mon bouquet.
Puis soudain, j'ai remarqué que le petit point "orange" indiquant sur la Sagem un enregistrement en cours avait disparu. Après vérification dans la rubrique "mes enregistrements", j'ai pu constaté que mon enregistrement mentionné était suivi d'un triangle rouge. L'enregistrement s'était purement et simplement arrêté bien avant la fin programmé.
La cause est visiblement, un zapping un peu trop hard.
Hier soir, j'enregistrais "Le Contrat" sur Canal+ HD. Pendant ce temps, je zappais sur les autres chaines de mon bouquet.
Puis soudain, j'ai remarqué que le petit point "orange" indiquant sur la Sagem un enregistrement en cours avait disparu. Après vérification dans la rubrique "mes enregistrements", j'ai pu constaté que mon enregistrement mentionné était suivi d'un triangle rouge. L'enregistrement s'était purement et simplement arrêté bien avant la fin programmé.
La cause est visiblement, un zapping un peu trop hard.
-
- Messages : 201
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
- Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)
Pas de nouvelle de SA concernant le firmware ?, nous utilisateurs de SA avons vraiment été abandonnés c'est l'horreur.
Petite question sait-on combien de SA sont déployées et combien de Sagem et éventuellement dans quelles proportions.
Petite question sait-on combien de SA sont déployées et combien de Sagem et éventuellement dans quelles proportions.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii
Salut,
Ca y est, j'ai aussi franchi le pas. J'ai changé ma CBHD SA par une Sagem.
Je n'y croyais pas trop puisque je l'avais acheté en septembre 2007, donc plus sous garantie. J'ai appelé au 3990, je leur ai expliqué le soucis des enregistrements irregardables et le conseiller m'a tout de suite donné un N° d'échange pour aller la changer en boutique.
Je suis allé ce matin à celle de St Germain. Première surprise, elle était presque vide, j'ai été reçu de suite par un conseiller qui a testé la box et m'en a donné une autre sans aucun soucis.
JE suis très content. A part la télécommande trop sensible (à ce propos, quelqu'un peut me donner le code de la Sagem à rentrer pour ma télécommande Harmony 525), elle fonctionne très bien.
A+
Ca y est, j'ai aussi franchi le pas. J'ai changé ma CBHD SA par une Sagem.
Je n'y croyais pas trop puisque je l'avais acheté en septembre 2007, donc plus sous garantie. J'ai appelé au 3990, je leur ai expliqué le soucis des enregistrements irregardables et le conseiller m'a tout de suite donné un N° d'échange pour aller la changer en boutique.
Je suis allé ce matin à celle de St Germain. Première surprise, elle était presque vide, j'ai été reçu de suite par un conseiller qui a testé la box et m'en a donné une autre sans aucun soucis.
JE suis très content. A part la télécommande trop sensible (à ce propos, quelqu'un peut me donner le code de la Sagem à rentrer pour ma télécommande Harmony 525), elle fonctionne très bien.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
J'aimerais aussi savoir mais à mon avis il doit y avoir bien plus de SA que de Sagem étant donné que la SA a été un carton lors de sa sortie et a même été en rupture de stock, tandis que la Sagem n'est sortie que longtemps après. J'espère comme toi que nous n'avons pas été abandonnés ....gris a écrit :Pas de nouvelle de SA concernant le firmware ?, nous utilisateurs de SA avons vraiment été abandonnés c'est l'horreur. Petite question sait-on combien de SA sont déployées et combien de Sagem et éventuellement dans quelles proportions.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
fais quand même gaffe à ta prochaine facture de février.oanguy a écrit :Salut,
Ca y est, j'ai aussi franchi le pas. J'ai changé ma CBHD SA par une Sagem.
Je n'y croyais pas trop puisque je l'avais acheté en septembre 2007, donc plus sous garantie. J'ai appelé au 3990, je leur ai expliqué le soucis des enregistrements irregardables et le conseiller m'a tout de suite donné un N° d'échange pour aller la changer en boutique.
Je suis allé ce matin à celle de St Germain. Première surprise, elle était presque vide, j'ai été reçu de suite par un conseiller qui a testé la box et m'en a donné une autre sans aucun soucis.
je verrais bien une facturation de 299€ pour la nouvelle box sagem vu que l'autre n'était plus sous garantie
te changer la box pas de souçi pour NC, mais à quel prix.
il est bien connu que les cadeaux sont très rares de nos jours et surtout de la part de Nc qui facture à tour de bras pas mal de choses.
alors un cadeau de 299€ de la part de NC reviendrait du miracle.
si tu échappe à la facturation d'une nouvelle box à l'achat alors la chapeau.
si tu échappe au 299e de l'achat,peut être même ils vont de facturer la location sur celle -ci...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
- Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'une CB HD SA, je n'avais jusqu'à il y a peu aucun problème d'enregistrement non souhaités ni d'allumage intempestif de la box ni de changement de chaine non souhaité. Bref le bonheur, le seul bug présent était l'enregistrement des chaines hd.
Mais voilà il y a 3-4 semaines suite à une coupure tv/net/tel tout à changé et je me suis retrouvé avec tous les bugs cités plus haut. Je pense que ces bugs sont liés à NC, en effet ce jour là le réseau a changé, nous sommes passé d'une passerelle en 192.168.xxx.xxx à 10.xxx.xxx.xxx et sur la carte fibre de jaune à bleu.
Donc voilà bizarre quand même que les bugs soient apparus en même temps que les changements sur notre réseau, la relation de cause à effet me semble plausible.
Si cela peut aider NC à résoudre le problème.
@+
heureux possesseur d'une CB HD SA, je n'avais jusqu'à il y a peu aucun problème d'enregistrement non souhaités ni d'allumage intempestif de la box ni de changement de chaine non souhaité. Bref le bonheur, le seul bug présent était l'enregistrement des chaines hd.
Mais voilà il y a 3-4 semaines suite à une coupure tv/net/tel tout à changé et je me suis retrouvé avec tous les bugs cités plus haut. Je pense que ces bugs sont liés à NC, en effet ce jour là le réseau a changé, nous sommes passé d'une passerelle en 192.168.xxx.xxx à 10.xxx.xxx.xxx et sur la carte fibre de jaune à bleu.
Donc voilà bizarre quand même que les bugs soient apparus en même temps que les changements sur notre réseau, la relation de cause à effet me semble plausible.
Si cela peut aider NC à résoudre le problème.
@+
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Salut Mushu
Et tout pareil pour moi, jamais eu aucun des bugs de la CBHD, mais tout d'un coup il y a 3 semaines la CBHD en folie et ça continue !!!
Moi aussi je pense qu'un pb réseau perturbe la CBHD SA, car je ne pense que toutes ces CBHD soient programmées pour déconner à plein tube au même moment !
Cependant j'ai essayé en débranchant la CBHD du réseau et les bugs continuaient qd même (zapping fou, arrêt/redémarrage, enregistrements...) en visionnant mes enregistrements
Il me reste qq Star Trek à regarder et bientôt une Sagem 8)
De toute façon, j'ai l'impression que les CBHD SA sont à l'abandon, et que Numericable ne va se consacrer qu'à la CBHD Sagem...
Peut-être que les bugs sont provoqués par Numericable lui-même pour nous pousser à changer pour la Sagem et ainsi à exiger des pénalités à Scientific Atlanta ?!?!? (complot, complot... )
A+
Et tout pareil pour moi, jamais eu aucun des bugs de la CBHD, mais tout d'un coup il y a 3 semaines la CBHD en folie et ça continue !!!
Moi aussi je pense qu'un pb réseau perturbe la CBHD SA, car je ne pense que toutes ces CBHD soient programmées pour déconner à plein tube au même moment !
Cependant j'ai essayé en débranchant la CBHD du réseau et les bugs continuaient qd même (zapping fou, arrêt/redémarrage, enregistrements...) en visionnant mes enregistrements
Il me reste qq Star Trek à regarder et bientôt une Sagem 8)
De toute façon, j'ai l'impression que les CBHD SA sont à l'abandon, et que Numericable ne va se consacrer qu'à la CBHD Sagem...
Peut-être que les bugs sont provoqués par Numericable lui-même pour nous pousser à changer pour la Sagem et ainsi à exiger des pénalités à Scientific Atlanta ?!?!? (complot, complot... )
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Sans en être certain à 100%, il me semble bien avoir eu 1 ou 2 fois quelques soucis sur ma CB HD SA, bien qu'elle fût également déconnectée du réseau. Cette série de bugs est vraiment très étrange, je n'ai vraiment pas encore réussi à la relier à quelque chose de récurrent !!Eraser Head a écrit :Cependant j'ai essayé en débranchant la CBHD du réseau et les bugs continuaient qd même (zapping fou, arrêt/redémarrage, enregistrements...) en visionnant mes enregistrements
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.