Freezes sur chaînes HD : origine du problème ?
Moi aussi , si je regarde un film que j'ai enregistré : il est rempli de gels d'images.
Et si j'enregistre et que je regarde en léger décalé il y aussi des gels d'images. Je n'ai pas essayé d'enregistrer et de regarder en même temps sans décalage.
Tous ces freezes à l'enregistrement (de canal + HD qui est la chaine que j'enregistre) rendent la fonction "enregistrement' HS.. Mais, là aussi, NC ne répond à rien, ni au courrier, ni au reste et laisse ses clienst payer la facture sans rien faire !
Cela fait plus d'un an que j'attend avec l'espoir qu'ils s'en occupent : mais non. Rien. Il va bien falloir, quand même, qu'ils se penchent un jour sur cette question, non ?
Et si j'enregistre et que je regarde en léger décalé il y aussi des gels d'images. Je n'ai pas essayé d'enregistrer et de regarder en même temps sans décalage.
Tous ces freezes à l'enregistrement (de canal + HD qui est la chaine que j'enregistre) rendent la fonction "enregistrement' HS.. Mais, là aussi, NC ne répond à rien, ni au courrier, ni au reste et laisse ses clienst payer la facture sans rien faire !
Cela fait plus d'un an que j'attend avec l'espoir qu'ils s'en occupent : mais non. Rien. Il va bien falloir, quand même, qu'ils se penchent un jour sur cette question, non ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Dans mon cas de figure, et par trois fois, les techniciens envoyé par la hotline ont controlé l'installation est fait un rapport en disant qu'elle était bonne et en soulignant que le signal était aussi bon, et le réseau sans problème...Nico! a écrit :J'en suis intimement persuadé aussi ... et j'irais même plus loin ... cela peut aussi venir de la qualité d'installation chez l'abonné, le signal peut-être bon à l'entrée de l'apart/maison et être perturbé ensuite par le cheminement des câbles dans l'apart/maison ...

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Mais dans ce cas, comment expliquer la (quasi) absence de freeze en regardant une émission, des freezes à la lecture d'un enregistrement HD, et qui ne sont pas répétitifs sur une même scène ?Nico! a écrit :J'en suis intimement persuadé aussi ... et j'irais même plus loin ... cela peut aussi venir de la qualité d'installation chez l'abonné, le signal peut-être bon à l'entrée de l'apart/maison et être perturbé ensuite par le cheminement des câbles dans l'apart/maison ...
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.