[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
-
voici le 1er commandement d'un client Numéricable :
Etre patient tu seras!
Moi aussi j'attend des corrections de la part de Numéricable.
Mais je vais pas attendre indéfiniment.
N'étant plus engagé je me tâte à résilier si ils se bougent pas le derrière très rapidement!
Etre patient tu seras!
N'étant plus engagé je me tâte à résilier si ils se bougent pas le derrière très rapidement!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- thestone
As-tu une Cable Box HD ?noosannecy74 a écrit :voici le 1er commandement d'un client Numéricable :
Etre patient tu seras!
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
non pas de cablebox HD heureusement pour moi.
J'ai déja assez de souci comme ça depuis que je suis raccordé au backbone.
Les corrections dont je parlais sont des corrections a faire pour tous les beugs que j'ai posté depuis que je suis raccorder au backbone.
El la liste de beugs est bien longue.
je n'ai pas le même souçi que vous vu que je n'ai pas de cablebox Hd mais au final je suis comme vu je patiente pour voir des problème se résoudrent.
Si un jour Numéricable arrive à les résoudre.
J'ai déja assez de souci comme ça depuis que je suis raccordé au backbone.
Les corrections dont je parlais sont des corrections a faire pour tous les beugs que j'ai posté depuis que je suis raccorder au backbone.
El la liste de beugs est bien longue.
je n'ai pas le même souçi que vous vu que je n'ai pas de cablebox Hd mais au final je suis comme vu je patiente pour voir des problème se résoudrent.
Si un jour Numéricable arrive à les résoudre.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
suite a un incident (un de plus) tous mes enregistrements perdus,je suis passe a la boutique pour leur exprimer mon raz le bol de ce materiel mal fini....
j'ai des nouvelles assez bonnes concerant la nouvelle cablebox hd...
ce sera philips out pour sagem...c'est ceux que l'on ma dit a la boutique (je connais bien la personne)il m'a fait savoir que ce serait pour bientot!
j'ai des nouvelles assez bonnes concerant la nouvelle cablebox hd...
ce sera philips out pour sagem...c'est ceux que l'on ma dit a la boutique (je connais bien la personne)il m'a fait savoir que ce serait pour bientot!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
je tiendrai au courant puisqu'il m'a dit que je l'aurai "peut etre " avant mars...
mais il m'a bien precisé que ce n'etait pas sagen et que philips a "rafflé le marché"...
a suivre!!!
mais il m'a bien precisé que ce n'etait pas sagen et que philips a "rafflé le marché"...
a suivre!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
- Nico!
- Team GC
C'est bien peu probable ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8387brest29 a écrit :mais il m'a bien precisé que ce n'etait pas sagen et que philips a "rafflé le marché"...

- frederic1
Je viens de découvrir un nouveau bug :( voici comment le reproduire ...
1/ Allez sur une chaine en clair (exemple Eurosport)
2/ Appuyez sur la touche enregistrement et validez
3/ Pendant que ça enregistre, zappez sur une chaine protégée par un code parental (exemple xxl), rentrez le code et validez
4/ Revenez sur Europort et stoppez l'enregistrement
5/ Cliquez sur "Mes Enregistrement" et lancez la lecture
>>> Résultat l'enregistrement est protégé par un code parental !
3/ Pendant que ça enregistre, zappez sur une chaine protégée par un code parental (exemple xxl), rentrez le code et validez
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
mais jusqu'ou iront ils avec cette "machine a generer des gugs" quelle honte!!frederic1 a écrit :Je viens de découvrir un nouveau bug :( voici comment le reproduire ...
Des appareils qui sortent pas totallement fini c'est vrai que cela devient courrant mais jamais au point de cette cablebox,d'autre part habituellement les updates arrivent rapidemment!!
honte a numericable mais aussi sceintific atlanta