[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
- frederic1
genial merci pour les photos ! (et merci de t'être dévoué car j'osais pas la démonter :D )
On peut remarquer que c'est un disque dur SATA tout ce qu'il y a de plus classique ! Je propose de le brancher sur un PC et voir s'il est possible de lire les données (programmes enregistrés etc.) ;)
On peut remarquer que c'est un disque dur SATA tout ce qu'il y a de plus classique ! Je propose de le brancher sur un PC et voir s'il est possible de lire les données (programmes enregistrés etc.) ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
http://jeje26.free.fr/cableboxhd/
voila j'ai monter un dissipateur voir photo 6&7
j'espere que ca reglera mon probleme,toute façon je croit que la cablebox meme en veille travaille encore l(alim reste chaude comme en mode normal et le processeur aussi...c'est peut etre la cause des bug crash(reboot de la box,ect..)
voila j'ai monter un dissipateur voir photo 6&7
j'espere que ca reglera mon probleme,toute façon je croit que la cablebox meme en veille travaille encore l(alim reste chaude comme en mode normal et le processeur aussi...c'est peut etre la cause des bug crash(reboot de la box,ect..)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
La surchauffe de ces bestioles est souvent une cause de plantage. Tiens nous au courant de l'impact de ta modification sur ta Box.
La mienne est bien aéré et ne présente pas tous les problèmes de plantage que certains semblent rencontrer.
Ca vaudrait peut-être le coup de faire un sujet dédié au Hardware de la HD.
Sinon pour ma part, j'attends du nouveau Firmware :
- Une télécommande qui fonctionne parfaitement à la mise en route et non pas 10mn après le démarrage.
- La HD en 1080.
La mienne est bien aéré et ne présente pas tous les problèmes de plantage que certains semblent rencontrer.
Ca vaudrait peut-être le coup de faire un sujet dédié au Hardware de la HD.
Sinon pour ma part, j'attends du nouveau Firmware :
- Une télécommande qui fonctionne parfaitement à la mise en route et non pas 10mn après le démarrage.
- La HD en 1080.
Oui je pense que le pb viens de la chaleur,la je viens de verifier et j'ai meme l'impression que ca chauffe bc plus en veille que allumé au niveau du processeur sti qui gere l'image..donc si je l'allumais j'avais des arctefacs comme sur une carte graphique de pc qd tu as un pb de refroidissement...
- frederic1
jejedu84 va peut-être nous apporter des précisions, mais on dirairait qu'il est à l'envers parce que le cable d'alimentation est trop court (le cable rouge/noir/jaune) : http://jeje26.free.fr/cableboxhd/1.JPGDesmo a écrit :Le disque dur a une position bien particulière. Son sens de montage "tête en bas" n'est pas commun.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
A l'envers oui mais un disque dur ça na pas de sens et ne pose aucun probleme,je pense qu'il ont fait ca pour gagner de la longueur en cable d'alim mais aussi pas facilité pour que le disque arrive en haut du boitier bien calé en laissans un bon espace en dessous pour la carte mere et les composant 

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut mois j'ai pas demonte la bête!!! y a la garantie d'un an!!!
J'ai juste fait un montage avec deux ventilateurs de pc, une petite alimentation avec un petit transformateur, un pont de diodes un régulateur et une sonde de température.
Les ventilateurs sont installé sur le dessus un en mode extaction d'air et l'autre qui injecte de l'air à l'interieur.
Sinon c'est vrais que la bête chauffe énormément, j'avais mon graveur DVD LG que était au dessus (espace de 10cm), et ça à réussi à le me mettre en panne
le tuner analogique de flingué, et la partie lecteur graveur DVD qui déconne de temps en temps (pb de lecture sur certain DVD)
J'ai juste fait un montage avec deux ventilateurs de pc, une petite alimentation avec un petit transformateur, un pont de diodes un régulateur et une sonde de température.
Les ventilateurs sont installé sur le dessus un en mode extaction d'air et l'autre qui injecte de l'air à l'interieur.
Sinon c'est vrais que la bête chauffe énormément, j'avais mon graveur DVD LG que était au dessus (espace de 10cm), et ça à réussi à le me mettre en panne

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670