[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 07 déc. 2011, 14:22

Macpeace a écrit :Bonsoir,

Dans ce cas ça touche alors toutes les Digital Box et l'ensemble du parc, que j'imagine encore assez conséquent, de Sagem VM ... Et je doute que NC soit particuliement motivé pour remplacer les décodeurs de l'ensemble de ces clients.

C'est un problème logiciel de la Digital Box ou un problème sur le réseau. Bien que ça soit laborieux, on peut espérer qu'ils trouvent une solution efficace et qu'on retrouve le confort d'utilisation et la fiabilité de fonctionnement de cette Box, qui reste encore dans le coup malgré son grand âge.

À+
<b>+1</b><font size=4></font>
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 07 déc. 2011, 20:21

Et si NC travaillait le contenu des PID ou je ne sais quoi pour la préparation de l'arrivée d'un nouveau décodeur...
Ce n'est que pure hypothèse bien entendu !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » jeu. 08 déc. 2011, 22:42

Bonsoir,

Pour ma part je jette l'éponge. Mis au clou ma digital box contre une Scientific Atlanta d'occasion.

Je ne pouvais plus enregistrer
Je ne pouvais plus regarder un programme sans pixellisation
Je ne pouvais plus rien programmer
Aucune mise à jour de prévue

Bon le service client ne veut pas me mettre la vod ou l'internet, mais c'est quand même une solution économique satisfaisante car j'ai retrouvé la qualité d'autrefois.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 10 déc. 2011, 00:41

Bonsoir,
En ce qui me concerne, et jusqu'à maintenant, heureusement je n'ai pas tous ces maux.
Uniquement des pertes de chaînes à l'allumage de façon aléatoire, souvent la 1, 2 ,3 et la 7, et là c'est quand même bien dommage :roll:, j'espère que Numéricable travaille toujours sur ce problème :?:
Sinon pour le reste rien à redire sur la qualité, la fiabilité et la fonctionnalité de la Digital Box, que du bonheur :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 10 déc. 2011, 10:48

thestone a écrit :Bonsoir,
En ce qui me concerne, et jusqu'à maintenant, heureusement je n'ai pas tous ces maux.
Uniquement des pertes de chaînes à l'allumage de façon aléatoire, souvent la 1, 2 ,3 et la 7, et là c'est quand même bien dommage :roll:, :wink:
bonjour
pour l'instant même pb + certaines chaines qui de temps en temps n'affiche pas le nom de la chaine ( 13 e rue nrj12 ) c'est embêtant quand tu veut faire un enregistrement .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Phil78
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par Phil78 » jeu. 15 déc. 2011, 21:42

Bonsoir,

je suis ce thread depuis quelques mois car je fais face aux mêmes problèmes de disparition de chaines. Je voulais juste signaler que depuis deux jours elles étaient toutes revenues.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » jeu. 15 déc. 2011, 21:50

A tu est sur ? Car moi j'ai essayé la et le problème est toujours la :cry:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 16 déc. 2011, 00:47

Phil78 a écrit :Bonsoir,

je suis ce thread depuis quelques mois car je fais face aux mêmes problèmes de disparition de chaines. Je voulais juste signaler que depuis deux jours elles étaient toutes revenues.
Bonsoir,

Il est vrai que depuis quelques jours, le phénomène ne s'est plus manifesté.

Je pense malgré tout qu'il s'agit juste d'une accalmie de courte durée. Je n'ai pas de retour d'info mentionnant que l'anomalie est corrigée.

À+
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 16 déc. 2011, 10:08

Hello,

Chez moi, ce probleme n'apparait que de façon très épisodique. et souvent, les chaines reviennent toute seules, sans devoir éteindre le décodeur ou refaire une nouvelle recherche de chaines.

Peut etre est on enfin sur la bonne voie ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » sam. 17 déc. 2011, 09:47

Bonjour,

Pour moi qui ai ouvert ce Topic, le pb persiste toujours. Hier, pas de Cartoon Network, absence de certaines chaines Cine + (celles-là en clair depuis jeudi).

J'éteins/je rallume, et je les retrouve. Mais ce n'est pas systématique ; je suis souvent obligée de faire un ou plusieurs scans consécutifs pour retrouver la ou les chaines désirées.

Amicalement,

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Répondre