exact cette nuit il n'y avait déja plus de son.STEPHANE FERRARI a écrit :Ce matin c'est autre chose ,pas de son sur TF1 HD !!!!![]()
actuellement le son est revenu, je vais pouvoir regarder "Chuck"lol
exact cette nuit il n'y avait déja plus de son.STEPHANE FERRARI a écrit :Ce matin c'est autre chose ,pas de son sur TF1 HD !!!!![]()
J'ai u les mêmes problèmes dans la même tranche horraire .Ce qui me conforte sur le faite que celá ,ne viene pas d'un problème matériel .Macpeace a écrit :Bonsour Qsonic,QSonic a écrit :Les feuilleton du soir sur M6 HD n'étaient pas regardables. Freezes à gogo. :?
Merci pour l'info. Ca ne venait donc pas de chez moi..... :?
Le premier épisode "JourneyMan" ça allait à peu près jusqu'à environ les 3/4, mais le second ça figeait tous les quarts de secondes..... :(
Vu que j'ai pris le programme avec environ une 1/2 de retard, j'ai utilisé la fonction TimeShift de la Box, comme je le fais très souvent, pour reprendre au début......Le seul problème c'est que du coup, j'ai dû regarder avec les freezes....
Ensuite, une fois terminé, j'ai rebooté la Sagem. Je n'ai pas constaté de réelles améliorations sur l'épisode de "Supernatural" qui était en cours de diffusion....Ca s'est semble-t-il arrangé vers 23h30.
Bon dimanche,
l'échange c'est passé comment? il ta couté combien?Plx a écrit :Bon un petit retour :
j'ai sauté le pas et échangé le SA par un Sagem.
Premières constatations :
- la box est beaucoup plus légère !
- elle chauffe nettement moins !!! (la SA était vraiment bouillante !)
- elle est nettement moins bruyante
- mon signal est passé à 100% / 100% alors que j'avais 80% / 100% avant
- le menu est plus réactif
- l'image est plus nette et d'une manière générale plus belle
ET SURTOUT :
- je n'ai eu ce soir AUCUN freeze, que ce soit en direct sur les chaines HD ou sur l'enregistrement HD que j'ai testé :D :D :D
Bref très satisfait du changement pour l'instant, cependant je reste lucide, je vais attendre plusieurs semaines avant de confirmer que le Sagem est vraiment préférable au SA (vu les galères que d'autres ont eu)
D'ailleurs, la box a fait un joli reboot 10mn après l'avoir mise en veille, ce qui pourrait ne pas paraître grave sauf que mon écran n'a pas aimé (alertes de protocole HDCP alors que j'étais sur une autre source)
Sur les freezes en général, je pense que si ça vient du réseau, avoir le Sagem ou le SA ne change rien et les freezes se produiront en direct.
En revanche, la faiblesse du SA était à mon avis de créer des freezes sur les enregistrements alors qu'ils n'existaient pas sur le direct.
Mais bon, cette théorie est à confirmer, je vous tiendrai au courant de comment ça se passe dans les prochaines semaines...
ce reboot 10min après la mise est veille est normal, la SA le fait aussi, elle fait ça pour chercher une éventuelle mise à jourPlx a écrit :
D'ailleurs, la box a fait un joli reboot 10mn après l'avoir mise en veille, ce qui pourrait ne pas paraître grave sauf que mon écran n'a pas aimé (alertes de protocole HDCP alors que j'étais sur une autre source)
.