Ah oui ... Les mêmes qui disaient qu'on ne pouvait pas avoir les C+HD parce qu'il n'y avait pas de place sur le réseau de Numericable ...rodgeur87 a écrit :De leur SAV sur Twitter, tout simplement...
Le trop long Topic des "freezes" TV
Possible, j'en sais rien...par contre ce que je vois, c'est les freezes incessants depuis 8 jours et que les déclinaisons C+ ont une HD honteuse.Nico! a écrit :Ah oui ... Les mêmes qui disaient qu'on ne pouvait pas avoir les C+HD parce qu'il n'y avait pas de place sur le réseau de Numericable ...rodgeur87 a écrit :De leur SAV sur Twitter, tout simplement...
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Bonjour, je confirme pixelisation importante depuis environ une semaine, constatées sur ts les c+ et ciné+ mais également sur les replay c+ et arte :((( c'est très pénible. Je constate également des pertes de débit importants en upload constatés ac speedtest/massy.
Cordialement
Cordialement
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
bonjour,
comme beaucoup je rencontre les mêmes soucis de freezes et pixéls sur les chaines canal+.Je rencontre d'autres soucis aussi. j'avais contacté par le biais de twitter le sav qui m'avait donné un rdv avec un tech pour cette après midi car il constatait des défauts sur mion secteur mais qu'il ne pouvait pas déclencher la panne tant qu'un tech ne passe pas constaté sur place.
Hors on m'a appelé il y a peu pour me signaler que le tech ne peut venir et me redonne un rdv pour vendredi après midi aux mêmes heures.
Cela fera donc 15 jours entre mes tweets, le rdv pris au départ et l'éventuel passage du technicien avant que l'on me donne encore un délai pour résoudre mon problème.
Je trouve que cela devient assez long et que plus ca va plus le SAV et la relation avec le client se dégrade.
comme beaucoup je rencontre les mêmes soucis de freezes et pixéls sur les chaines canal+.Je rencontre d'autres soucis aussi. j'avais contacté par le biais de twitter le sav qui m'avait donné un rdv avec un tech pour cette après midi car il constatait des défauts sur mion secteur mais qu'il ne pouvait pas déclencher la panne tant qu'un tech ne passe pas constaté sur place.
Hors on m'a appelé il y a peu pour me signaler que le tech ne peut venir et me redonne un rdv pour vendredi après midi aux mêmes heures.
Cela fera donc 15 jours entre mes tweets, le rdv pris au départ et l'éventuel passage du technicien avant que l'on me donne encore un délai pour résoudre mon problème.
Je trouve que cela devient assez long et que plus ca va plus le SAV et la relation avec le client se dégrade.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K