Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 sept. 2014, 23:05

rodgeur87 a écrit :De leur SAV sur Twitter, tout simplement...
Ah oui ... Les mêmes qui disaient qu'on ne pouvait pas avoir les C+HD parce qu'il n'y avait pas de place sur le réseau de Numericable ...
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 07 sept. 2014, 11:25

Nico! a écrit :
rodgeur87 a écrit :De leur SAV sur Twitter, tout simplement...
Ah oui ... Les mêmes qui disaient qu'on ne pouvait pas avoir les C+HD parce qu'il n'y avait pas de place sur le réseau de Numericable ...
Possible, j'en sais rien...par contre ce que je vois, c'est les freezes incessants depuis 8 jours et que les déclinaisons C+ ont une HD honteuse.

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » dim. 07 sept. 2014, 11:39

Ce matin, freezes non stop sur toutes les chaînes Canal+ : Canal+, Canal+ Cinema, sport, Cine+ premier, frisson,...

Cela dure depuis 1 semaine; il y en a vraiment assez; pourtant, cela s'était calmé pendant 2 jours; maintenant c'est revenu....

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » dim. 07 sept. 2014, 13:41

Bon, il nous reste juste a prier que pour le GP de formule1, il n'y ai pas de freezes, a priori c'est mal partie.

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » dim. 07 sept. 2014, 19:51

Ca fait 2 heures que je regardais canal sans freeze et là ça recommence depuis 5 mn, avec une fréquence assez élevée (plusieurs fois par minute!) lors du canal football club.

C'est très très très pénible :evil:

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » dim. 07 sept. 2014, 19:52

Et c'est reparti pour un tour sur C+

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » dim. 07 sept. 2014, 19:53

hello, pas mal de freezes en ce moment sur canal football club :
j'ai souvent le message perte de signal

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 07 sept. 2014, 19:53

thebird69 a écrit :Ca fait 2 heures que je regardais canal sans freeze et là ça recommence depuis 5 mn, avec une fréquence assez élevée (plusieurs fois par minute!) lors du canal football club.

C'est très très très pénible :evil:
Je confirme (les freeze et la pénibilité)

Lyoyo1961
Messages : 68
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 07:04
Localisation : numericable

Message par Lyoyo1961 » lun. 08 sept. 2014, 07:17

Bonjour, je confirme pixelisation importante depuis environ une semaine, constatées sur ts les c+ et ciné+ mais également sur les replay c+ et arte :((( c'est très pénible. Je constate également des pertes de débit importants en upload constatés ac speedtest/massy.
Cordialement
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » lun. 08 sept. 2014, 15:55

bonjour,

comme beaucoup je rencontre les mêmes soucis de freezes et pixéls sur les chaines canal+.Je rencontre d'autres soucis aussi. j'avais contacté par le biais de twitter le sav qui m'avait donné un rdv avec un tech pour cette après midi car il constatait des défauts sur mion secteur mais qu'il ne pouvait pas déclencher la panne tant qu'un tech ne passe pas constaté sur place.

Hors on m'a appelé il y a peu pour me signaler que le tech ne peut venir et me redonne un rdv pour vendredi après midi aux mêmes heures.
Cela fera donc 15 jours entre mes tweets, le rdv pris au départ et l'éventuel passage du technicien avant que l'on me donne encore un délai pour résoudre mon problème.

Je trouve que cela devient assez long et que plus ca va plus le SAV et la relation avec le client se dégrade.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre