Mise à jour Firmware : des nouvelles ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gomi

Message par gomi » mar. 29 janv. 2008, 23:14

Odo a écrit :Le Monsieur, comme tu dis, n'a pas dit 0 problème. Il a dit pas tous ceux que tu décris. Nuance. Et sur le principe, ça peut être remis en question tout autant que ce que toi ou moi racontons.
Sissi, il a zéro probleme, y compris en VOST, et le "problème" recensé de la VOST, c'est bien l'enregistrement des sous-titres :-)
Odo a écrit : Tu n'es pas très clair dans ta description, et en l'état on peut se demander ce qui déconne réellement : la télécommande de ton ampli Yam' qui agit sur la Box-HD ?
Pour éviter ce genre de choses, de toutes les façons, pourquoi n'essayes-tu pas de voir ce qui se dit par ici ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5541#55541
--
Oui c'est ça : avec le firmware 220 de temps en temps la télécommande du Yam agit sur la box (volume +/- => changement de chaîne) ! Le protocole de télécommande du bouton de volume des amplis Yam doit avoir 30 ans, bizarrement je pense qu'il n'est pas en cause.

Et concernant la télécommande universelle : ben la télécommande du Yamaha, elle est déjà universelle! C'est pas bô la techno ?
Modifié en dernier par gomi le mer. 30 janv. 2008, 00:32, modifié 1 fois.

pa159

Message par pa159 » mer. 30 janv. 2008, 00:08

Ca m'arrive très souvent avec la télécommande de ma télé (pioneer 428xd) : j'appuie sur le bouton du volume pour le monter ou le baisser, et ça me change de chaine sur la cable box! Pour être plus précis, ça arrive en général la première fois que je change le volume après avoir allumé la cable box. Après ça n'arrive plus tant que je n'éteins pas la cable box (mais comme elle s'éteint toute seule au bout d'un moment, ce qui est bien pénible aussi, je ne peux pas y couper!)

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 30 janv. 2008, 00:42

Bonjour,

Il existe déjà un fil qui rencense la liste des bugs de la Cable Box HD release R220.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6694

Merci de ne pas inutilement poursuivre ici.

Je clos ce fil.
Image

Verrouillé