Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

16/9 commuté

Message par vibracall » jeu. 06 sept. 2007, 13:17

Mon plasma PIONEER commute autaumatiquement cinemagic 1 en 16/9.
Je pense que cette commutation dépend de ton cable ou de ton ecran.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 06 sept. 2007, 13:30

Par contre, chez moi disney cinemagic, ok, mais point de cinemagic +1.

J'ai envoyé un mail hier au service client, qui m'a téléphoné à midi pour me dire tout sera rétabli d'ici quelques jours, avec en plus un mail pour me répéter la même chose.

Je vais pas me plaindre, j'ai la principale, la déclinaison +1, c'est un peu accessoire.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 13:32

Bon c'est fini !! :lol: :lol:
Certains ne l'ont pas cette chaine ( tjrs cryptée ) encore alors ne nous faites pas saliver mdrrr :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 06 sept. 2007, 14:18

Je viens d'avoir à l'instant la hot-line (que je joins chaque jour depuis le 4/09) et cette foic-ci l'opératrice n'a pas cherché à me faire faire des manipulations bidon (voir post plus haut) mais a reconnu, d'emblée, qu'ils avaient un problème sur cette chaine qui serait levé (tenez vous bien !) le 10 septembre !!!

Est-ce que GG pourrait mener l'enquête sur cet énième fiasco de Numericable ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 14:25

Bé écoute chez moi depuis 15minutes les chaines disney ont le point rouge sauf disney channel .... :shock: lol c'est lundi le 10 donc tant que c'est levé avant Noel .... c'est l'essentiel enfin je l'espère lol :lol: :lol: :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 06 sept. 2007, 14:36

phil2534 a écrit :Bé écoute chez moi depuis 15minutes les chaines disney ont le point rouge sauf disney channel .... :shock: lol c'est lundi le 10 donc tant que c'est levé avant Noel .... c'est l'essentiel enfin je l'espère lol :lol: :lol: :wink:
ouais, faudras expérer qu'avec le pb cinémagic , numericable réglera le pb des autres chaines.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » jeu. 06 sept. 2007, 15:03

timon timauvais a écrit :Je viens d'avoir à l'instant la hot-line (que je joins chaque jour depuis le 4/09) et cette foic-ci l'opératrice n'a pas cherché à me faire faire des manipulations bidon (voir post plus haut) mais a reconnu, d'emblée, qu'ils avaient un problème sur cette chaine qui serait levé (tenez vous bien !) le 10 septembre !!!

Est-ce que GG pourrait mener l'enquête sur cet énième fiasco de Numericable ?
Attends, fais gaffe là, tu vas provoquer des ruptures d'anévrisme si tu continues dans cette voie :wink: . Tu espères nous faire croire que la hot-line s'est lancée dans une vaste opération de transparence :shock: (enfin, selon les normes NC s'entend :roll: ) sur cet incident, en reconnaissant pour la première fois depuis longtemps non seulement qu'ils ont un souci qui vient bien d'eux (et non d'un problème de compatibilité Péritel-HDMI par exemple, ou toute autre explication aussi vaseuse qu'aberrante), mais qu'il leur faudra plusieurs jours pour le régler ! Wahou, on nous les a changé, jusqu'à présent ce sont plutôt les commerciaux en agence qui acceptaient parfois de se livrer à ce genre de com (et encore, ceux/celles avec qui le courant passait bien)
En tous les cas merci pour le retour. Une date, même lointaine, vaut mieux que pas de date du tout. Si NC la respecte évidemment. Je serais quand même curieux de savoir ce qui peut bien les bloquer comme ça. Qu'est-ce qui va changer le 10 qui leur permettra de corriger ce souci, qu'ils ne puissent y parvenir dès maintenant, puisqe leurs teckos en ont manifestement identifié l'origine.

(et si je pouvais enfin récupérer Mangas, hein, ça serait bien)
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

tifred94
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 09:40

Message par tifred94 » jeu. 06 sept. 2007, 15:56

moi je verrai bien une arrivé de disneymagic samedi, car quand on regarde sur le site de Numéricable la grille des programme sur cette chaine les programmes commence samedi avant les grille sont vide. DONC ...........est ce un hasard ??????????????

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 06 sept. 2007, 16:05

timon timauvais a écrit :Je viens d'avoir à l'instant la hot-line (que je joins chaque jour depuis le 4/09) et cette foic-ci l'opératrice n'a pas cherché à me faire faire des manipulations bidon (voir post plus haut) mais a reconnu, d'emblée, qu'ils avaient un problème sur cette chaine qui serait levé (tenez vous bien !) le 10 septembre !!!

Est-ce que GG pourrait mener l'enquête sur cet énième fiasco de Numericable ?
:idea: Tu devrais souscrire au téléphone chez Numericable, comme ça le temps d'attente ne te serait pas facturé ..... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 06 sept. 2007, 16:59

tifred94 a écrit :moi je verrai bien une arrivé de disneymagic samedi, car quand on regarde sur le site de Numéricable la grille des programme sur cette chaine les programmes commence samedi avant les grille sont vide. DONC ...........est ce un hasard ??????????????
Il y a une grille des prog de cinémagic sur Numericable.fr ? lol je n'atais mm pas au courant ! :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre