Connexion Impossible Espace Client Canal+
Je l'ai reçu hier mais je reconnais qu'effectivement Canal se moque de leurs abonnés.palliel001 a écrit :Canal se moque de nous depuis 4 mois. Ras le bol !
Vous recevez toujours le magazine papier ?
Moi non et je n'ai jamais demandé à ne plus le recevoir.
Ce dysfonctionnement doit cacher autre chose que l'on nous dit pas.
Un accès si long à l'espace client est inadmissible surtout qu'aucune communication n'a lieu à ce sujet. Ce serait tout de même la moindre des choses.
J'ai résilié mon abonnement. Cela sera effectif fin juin après 18 ans d'abonnement. Pour le moment, pas un appel de leur part ! De toutes les façons, cela ne changera rien dans ma décision.
Je ne pense pas que ce soit lié à la HD §palliel001 a écrit :Voici mon analyse de ce blocage insupportable de la part de Canal; c'est pour nous faire payer les 7 euros de l'option HD !
A mon avis, ils vont nous remettre l'accès au site avec l'option HD payante et ce sera de notre poche si on veut la conserver.
Le problème informatique serait plutôt la bonne piste, mais le fait est que Canal tarde à solutionner le problème et le plus grave, c'est le manque total de communication de leur part !
Et également le foutage de gueule vis à vis de leurs abonnés. Et au passage, l'article 3 de leur charte qu'ils piétinent allègrement !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Bonsoir,
Je me suis abonnée au bouquet Canal+ ce matin car j'ai reçu la promo par courrier 19 euros pendant un an pour toutes les chaînes Canal + Foot+ (que je ne peux pas avoir ici
) + 50 euros de frais remboursés. J'ai soulevé ce fameux problème d'accès au compte client puisqu'il va falloir que je m'inscrive quand j'aurai mon contrat mais personne n'est au courant

Je me suis abonnée au bouquet Canal+ ce matin car j'ai reçu la promo par courrier 19 euros pendant un an pour toutes les chaînes Canal + Foot+ (que je ne peux pas avoir ici




Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
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Toupinette88 a écrit :Bonsoir,
Je me suis abonnée au bouquet Canal+ ce matin car j'ai reçu la promo par courrier 19 euros pendant un an pour toutes les chaînes Canal + Foot+ (que je ne peux pas avoir ici) + 50 euros de frais remboursés. J'ai soulevé ce fameux problème d'accès au compte client puisqu'il va falloir que je m'inscrive quand j'aurai mon contrat mais personne n'est au courant
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A mon avis, ils ont fait des sessions de formation en commun avec Numericable !
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- roro13
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le service client est toujours inaccessible , par contre dans l'autre sens " ça marche " :) Je viens de recevoir une lettre m'informent qu'à cause du nouveau service " canal+ à la demande " mon abonnement passe à 35€... :(
je suis chez NC donc et j'ai un Mac. ( tous les défauts .
) donc ce service, pour le moment ....voilou...
ça ne vas pas servir à grand chose mais je leur écris.. on verra bien :)
je suis chez NC donc et j'ai un Mac. ( tous les défauts .


ça ne vas pas servir à grand chose mais je leur écris.. on verra bien :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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J'ai également reçu cette lettre concernant le passage de mon abonnement à 35 euros. Le plus étonnant, c'est que j'ai envoyé une lettre de résiliation voilà plus d'un mois (pour fin juin). Problème de services sans doute...
Par ailleurs, suite à ma lettre de résiliation, C+ m'a envoyé une lettre avec un formulaire à remettre lors de ma restitution de matériel. Le problème est que je suis chez NC et que je n'ai aucun matériel spécifique à C+. Certainement une lettre automatique...
Par ailleurs, suite à ma lettre de résiliation, C+ m'a envoyé une lettre avec un formulaire à remettre lors de ma restitution de matériel. Le problème est que je suis chez NC et que je n'ai aucun matériel spécifique à C+. Certainement une lettre automatique...