Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sauvage

Message par sauvage » sam. 30 mai 2009, 17:43

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

riviera

Message par riviera » sam. 30 mai 2009, 18:13

palliel001 a écrit :Canal se moque de nous depuis 4 mois. Ras le bol !

Vous recevez toujours le magazine papier ?

Moi non et je n'ai jamais demandé à ne plus le recevoir.

Ce dysfonctionnement doit cacher autre chose que l'on nous dit pas.
Je l'ai reçu hier mais je reconnais qu'effectivement Canal se moque de leurs abonnés.
Un accès si long à l'espace client est inadmissible surtout qu'aucune communication n'a lieu à ce sujet. Ce serait tout de même la moindre des choses.
J'ai résilié mon abonnement. Cela sera effectif fin juin après 18 ans d'abonnement. Pour le moment, pas un appel de leur part ! De toutes les façons, cela ne changera rien dans ma décision.

palliel001

Message par palliel001 » dim. 31 mai 2009, 15:58

Voici mon analyse de ce blocage insupportable de la part de Canal; c'est pour nous faire payer les 7 euros de l'option HD !

A mon avis, ils vont nous remettre l'accès au site avec l'option HD payante et ce sera de notre poche si on veut la conserver.

Chandon

Message par Chandon » lun. 01 juin 2009, 08:55

C'est franchement une honte.
Ils se foutent vraiment de leurs clients, et je parle même pas de la fumisterie des droits de l'abonné...

woodys

Message par woodys » lun. 01 juin 2009, 10:22

palliel001 a écrit :Voici mon analyse de ce blocage insupportable de la part de Canal; c'est pour nous faire payer les 7 euros de l'option HD !

A mon avis, ils vont nous remettre l'accès au site avec l'option HD payante et ce sera de notre poche si on veut la conserver.
Je ne pense pas que ce soit lié à la HD §

Le problème informatique serait plutôt la bonne piste, mais le fait est que Canal tarde à solutionner le problème et le plus grave, c'est le manque total de communication de leur part !

Et également le foutage de gueule vis à vis de leurs abonnés. Et au passage, l'article 3 de leur charte qu'ils piétinent allègrement !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Toupinette88

Message par Toupinette88 » lun. 01 juin 2009, 23:35

Bonsoir,

Je me suis abonnée au bouquet Canal+ ce matin car j'ai reçu la promo par courrier 19 euros pendant un an pour toutes les chaînes Canal + Foot+ (que je ne peux pas avoir ici :lol: ) + 50 euros de frais remboursés. J'ai soulevé ce fameux problème d'accès au compte client puisqu'il va falloir que je m'inscrive quand j'aurai mon contrat mais personne n'est au courant :lol: :lol: :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

woodys

Message par woodys » mar. 02 juin 2009, 11:35

Toupinette88 a écrit :Bonsoir,

Je me suis abonnée au bouquet Canal+ ce matin car j'ai reçu la promo par courrier 19 euros pendant un an pour toutes les chaînes Canal + Foot+ (que je ne peux pas avoir ici :lol: ) + 50 euros de frais remboursés. J'ai soulevé ce fameux problème d'accès au compte client puisqu'il va falloir que je m'inscrive quand j'aurai mon contrat mais personne n'est au courant :lol: :lol: :lol:

A mon avis, ils ont fait des sessions de formation en commun avec Numericable !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

roro13

Message par roro13 » mer. 03 juin 2009, 10:52

le service client est toujours inaccessible , par contre dans l'autre sens " ça marche " :) Je viens de recevoir une lettre m'informent qu'à cause du nouveau service " canal+ à la demande " mon abonnement passe à 35€... :(
je suis chez NC donc et j'ai un Mac. ( tous les défauts . :wink: ) donc ce service, pour le moment ....voilou... :!:
ça ne vas pas servir à grand chose mais je leur écris.. on verra bien :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jnq

Message par jnq » mer. 03 juin 2009, 12:12

Bonjour, le service sera sur décodeur ! Tous comme deux autres service de ce genre présent sur le cube et qui arriverons plus tard.

riviera

Message par riviera » mer. 03 juin 2009, 12:20

J'ai également reçu cette lettre concernant le passage de mon abonnement à 35 euros. Le plus étonnant, c'est que j'ai envoyé une lettre de résiliation voilà plus d'un mois (pour fin juin). Problème de services sans doute...

Par ailleurs, suite à ma lettre de résiliation, C+ m'a envoyé une lettre avec un formulaire à remettre lors de ma restitution de matériel. Le problème est que je suis chez NC et que je n'ai aucun matériel spécifique à C+. Certainement une lettre automatique...

Répondre