coupure télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 13:17

J'en est envoyé 2 en une semaine ça a bien fonctionné
J'ai même reçu confirmation par mail dans les secondes suivantes

mais ils ne m'ont pas répondu pour autant!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mer. 04 juin 2008, 16:18

bonjour,

coupure télé chez moi depuis 1 heure avec le message de perturbation dans le signal.

débranché rebranché, j'ai même refait installation mais signal détecté puis au final qualité retombe à 0.

d'autres dans le secteur ont cela aussi ? merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mer. 04 juin 2008, 21:45

c'est revenu :lol:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre