Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
didier-rp
Nico! a écrit :Oui ... sauf que même si le modem n'est pas activé pour recevoir du débit, il cherche à accrocher le réseau ... donc il est visible ...
Ben moi j'ai une cablebox achetée d'occas sur ebay et ça fonctionne parfaitement...
CQFD....
ENFIN quand je dis parfaitement ..... Cable box HD SA et fonctionnement parfait est un reve jusque la jamais realisé!!!
-
Nico!
- Team GC
-
Qui a dit que c'était un problème que le décodeur soit visible ??
-
Esteban
- Team GC
C'est pas moi ! :P
Le décodeur aura beau être visible sur le réseau, je ne pense pas que NC ait une possiblité d'agir dessus... Bloquer le coté modem/vod oui, le reste non...(je ne parle que dans le cas d'un décodeur sans carte....)
-
didier-rp
Pas moi non plus!!! na
J'ai bien ma carte d'abonnement (à étoiles!!!) dedans....
Et dire que lorsque j'avais voulu acheter une cablebox en boutique ,on m'avait dit oh lala la faut que voous changiez d'abonnement car avec un abonnement à étoiles ca ne peut pas fonctionner avec une cable box HD (c'est incompatible!!!)....Bien evidemment comme d'hab je savais qu'ils me racontaient des sornettes (enfin pas vraiment car le pire je pense qu'ils croient à ce qu'ils disent...!!) et j'en ai donc achetée une sur Ebay pour moins cher
Bon ceci dit j'aurais mieux fait de me casser une jambe....LA CABLE BOX hd quelle galère...J'attends la sagem et les retours et je revends ma CB HD sur ebay!!