Problème de reception sur Courbevoie

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dibilivi92

Message par dibilivi92 » lun. 26 mai 2008, 17:02

plus de tv secteur bd saint pasage hanriot !! ....depusi genre 1 heure .... il reste le net et le tel...qq meme cas ?
Tv prima + tel + net 100 méga ---avec netgear( pour le tel ) + modem 100méga epc ( pour le net )
debit down : 70328 kbit/s
débit up 3856 kbit/s

FalletCable

Problème quartier Bas-Bécon / rue Fallet

Message par FalletCable » lun. 26 mai 2008, 17:23

Bonjour,

Depuis le 13 mai dernier nous ne recevons plus aucune chaînes. Au moins une autre personne est touchée dans ma rue. Plusieurs appels ont été passés auprès de l'assistance technique en vain, nous ne sommes toujours pas réparés ni ma voisine ni moi. Existe-t'il d'autres personnes dans le même cas. J'habite rue Fallet, quartier du Bas-Bécon. D'avance merci.
FalletCable

Andy

Message par Andy » lun. 26 mai 2008, 18:00

netstuff a écrit :Vers place Charras également, pas de pb non plus.
Salut je suis à quelques mètres de Courbevoie, rue d'Anjou à Asnières et je n'ai pas de problème de chaînes ni Internet.

kesten

Message par kesten » mar. 27 mai 2008, 11:22

Je suis sur Bois-Colombes. J'ai eu deux coupures importantes la semaine dernière et celle d'avant (plus rien, ni télé, ni tv, ni net). D'après le service client contacté, il y aurait eu changement de cables.

Ils m'ont même rappelé à 22h pour me demander si tout était bien rentré dans l'ordre!

Mais depuis, c'est vrai que j'ai une réception analogique très moyenne et je n'ai plus de son sur ma tv quand je passe par le décodeur...

seraphin92

Message par seraphin92 » mar. 27 mai 2008, 11:41

Bonjour,

J'ai toujours des problèmes de reception sur ma cable boxHD.
Perte de chaines et la qualité du signal est passée de 100 à 70 et la force du signal est passée de 70 à 33.

D'après la Hot line, il y a bien un problème de signaler sur le réseau de Courbevoie et lis doivent envoyer des techniciens...

A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

FCNWO

Message par FCNWO » mar. 27 mai 2008, 14:04

Salut

Internet assez galère depuis quelques semaines : pages longues à s'afficher, aussi bien sous IE7 que Mozilla.
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

FalletCable

Message par FalletCable » mar. 27 mai 2008, 14:17

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont laisser un message.
De mon côté je n'ai toujours pas de télévision et ma voisine idem. Je suis en analogique mais elle est au numérique. Chez elle comme chez moi nous ne recevons rien. Le technicien de Numéricable lui a dit que cela venait de son décodeur mais après changement de ce dernier elle en est toujours au même point... Elle et moi avons déjà écrit à Numéricable pour faire part de notre mécontentement.
Il y a effectivement des travaux en cours sur Courbevoie pour l'installation de la fibre optique et d'après mes informations une intervention aurait eu lieu dans mon quartier peu de temps avant la panne qui m'affecte (13 mai, cf. mon précédent message).
Quant à la venue des techniciens sur le réseau de Courbevoie cela me laisse très perplexe... La semaine dernière aussi il étaient censés travailler à la résolution du problème et hier quand j'ai téléphoné pour la énième fois tout marchait très bien selon eux... curieux !!
N'hésitez pas à prendre contact avec moi via un message privé si vous êtes dans une situation similaire notamment dans le quartier du Bas-Bécon entre Pont de Levallois et Pont d'Asnières. Merci et à bientôt.
FalletCable

FCNWO

Message par FCNWO » mar. 27 mai 2008, 15:58

D'après une simulation sur le selfcare, le 100 M serait dispo Faubourg de l'Arche.
Qq'un serait-il déjà "fibré" dans ce quartier ? Et pourait confirmer que le 100 M est bien opérationnel ?
D'avance merci :wink:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

sergio

Message par sergio » mar. 27 mai 2008, 20:59

Bonjour

Cela fait presque une semaine que je n'ai plus rien (ni TV, ni telephone, ni Internet) depuis les travaux pour passer la fibre optique; je suis sur le boulevard saint Denis niveau Parc des Couronnes, mes voisins d'immeuble ont le meme probleme.
Je n'arrete pas d'appeler le service client qui me dit que cela va etre réparé, j'ai reçu plusieurs fois des SMS disant que tout avait été réparé mais ça ne marche pas toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai un RV planifié pour la fin de la semaine mais ça fait long.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

FalletCable

Message par FalletCable » mar. 27 mai 2008, 21:40

sergio a écrit :Bonjour

Cela fait presque une semaine que je n'ai plus rien (ni TV, ni telephone, ni Internet) depuis les travaux pour passer la fibre optique; je suis sur le boulevard saint Denis niveau Parc des Couronnes, mes voisins d'immeuble ont le meme probleme.
Je n'arrete pas d'appeler le service client qui me dit que cela va etre réparé, j'ai reçu plusieurs fois des SMS disant que tout avait été réparé mais ça ne marche pas toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai un RV planifié pour la fin de la semaine mais ça fait long.

Merci Sergio pour votre témoignage. Le Parc des Couronnes est à deux pas de chez moi via le Passage de la Réunion, je suis rue Fallet comme signalé dans mon premier message. Cela fait 2 semaines que ma voisine et moi ne recevont plus la télévision. A savoir : des travaux sont en cours boulevard St-Denis après le rond-point Jean Mermoz en direction de La Défense. Je ne sais pas si ces travaux sont liés ou non à l'intallation de la fibre optique... peut-être ? Il est certain cependant qu'il y a des travaux pour l'installation de la fibre ces derniers temps (notamment rue Charcot)

Je crains que le technicien ne vienne pas vous voir ou qu'on vous annule sous peu le RV, pour nous c'est ce qui s'est passé. Pour l'heure ma voisine à elle aussi un rendez-vous de planifié (le 3e, les 2 précédents ont donc été annulés par Numéricable) pour le 2 juin...

Nous avons elle et moi envoyé une lettre recommandée avec accusé réception au service client de Numéricable afin de demander un rétablissement sous 8 jours. Une démarche confirmée par une association de consomateur contactée hier par mes soins. Je vous conseille donc vivement de faire cette démarche et de faire passer le message à vos voisins pour qu'ils fassent de même.

Pour information je suis abonné à internet et au téléphone par un autre opérateur. Quant à ma voisine elle n'a pas internet, pour le téléphone elle passe elle aussi par un autre opérateur que Numéricable.

Bonne soirée, tenez moi au courant
Si d'autres personnes sont dans le même cas, qu'elles n'hésitent pas à le faire savoir.
Modifié en dernier par FalletCable le mer. 28 mai 2008, 23:52, modifié 1 fois.
FalletCable

Répondre