panne eurosport

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 25 mai 2008, 22:50

Je viens de vérifier à l'instant et toute les chaines que tu mentionnes fonctionnent bien chez moi.Mais je suis sur CBV92

J'ai 177 chaines à l'heure actuelle, soit ce que j'ai en temps normal.
J'avais eu suite au passage à CBV92 le même style de problème que toi.
Perte de plusieurs dizaines de chaines.
Un reboot du décodeur et certaines réapparaissaient mais d'autres disparaissaient.

C'était vraiment aléatoire.

ça c'est résolu en 1 mois me concernant sans que ej touche quoi que se soit.

Mais personne ne s'est plaint du même problème que le tient, ta CBHD à peut être un problème
Essait de voir avec tes voisins si eux aussi n'ont plus les même chaines que toi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

franc6

Message par franc6 » lun. 26 mai 2008, 00:31

noosannecy74 ba oui je me retrouve avec 165 chaines depuis plus de 8 jours et avant 172ji depuis le debut fr4 serie club artehd disneyhd ...le probléme c'est qu'un tech est deja venu maiis a fait aucun test a part regardé le reseau avec son decibelmetre, j lui est deùandé de testé une box il ma dit que c'est pas la peine c'est pas la box c'est le reseau le deuxiéme rdv mardi dernier entre 14 et 16h qui ma couté une apr"s midi pour que le tech me bip a 15hre pour me demander quel est ùon probléme deja sa c'est trop bizarre et j'lui est demandé si il passé il ma dit que non car il etait sur une téte de reseau sur mantes et que le probléme sera reglé ..aucune trace sur le service tech il me dise que le rdv a etai reporté le lendemain un truc de ouf ...

Répondre