Decodeur refusant de s'allumer
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
En fait, je rectifie. Le décodeur refuse de s'allumer, mais ça fonctionne en analogique lorsque je connecte directement le câble à la prise antenne de la télévision (ça va me permettre de patienter, et demain, de toute façon, j'irai au cinéma, c'est la meilleure chose que j'aurai à faire).
Comme le décodeur est HS, le signal analogique n'est plus transmis via le décodeur, mais là en direct, c'est bon.
Demain, re-hotline, pour rajouter ce nouveau problème à mon dossier (et afin que le technicien ne vienne pas les mains vides).
Comme le décodeur est HS, le signal analogique n'est plus transmis via le décodeur, mais là en direct, c'est bon.
Demain, re-hotline, pour rajouter ce nouveau problème à mon dossier (et afin que le technicien ne vienne pas les mains vides).
- ELECTRON 76
Bonjour Jaques . Il n ' y a pas que les ancien décodeur qui ont des problèmes
. Ma cablebox Philips neuve du mois de février c ' est arretté d ' elle même dimanche après midi en plein film . Après 1 bonne minute je me suis retrouver sur la page de configuration initial
. Aprés avoir rentré mes codes réseau et fréquence , j ' ai lancer la recherche de chaînes , et la bloquage total et aucunes chaînes de trouver bien sur
. Après avoir débrancher / rebrancher plusieurs fois et n ' ayant pas de résultat j ' ai appeler la Hot ligne qui m ' a fait refaire les manips toujours sans résultats , alors ils m ' ont donner un muméro pour un échange en boutique . Donc hier passage à la boutique et il m ' ont donner une cablebox entiérrement neuve et maintenant tout fonctionne parfaitement 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Finalement, c'est mon vieux décodeur Thomson qui était là depuis 2003 (lors de ma souscription à Noos) qui a rendu l'âme sans prévenir. Je l'ai échangé dans une boutique contre une Cablebox SD... de marque Thomson qui me permettra d'avoir le service de VOD. J'ai choisi la location à 5 euros par mois (la location de l'ancien décodeur était gratuite moyennant un dépôt de garantie).
Petite question au passage : j'ai un enregistreur DVD/disque dur connecté à la Cablebox. Peut-on enregistrer deux programmes sur deux chaînes différentes à deux moments différents de la journée lorsque l'on est absent ? Cela ne me paraît pas possible, car l'enregistrement ne se fait que sur la chaîne où a été laissé la Cablebox.
Par contre, avec le vieux décodeur, c'était possible.
NC, un pas en avant, un pas en arrière...
Petite question au passage : j'ai un enregistreur DVD/disque dur connecté à la Cablebox. Peut-on enregistrer deux programmes sur deux chaînes différentes à deux moments différents de la journée lorsque l'on est absent ? Cela ne me paraît pas possible, car l'enregistrement ne se fait que sur la chaîne où a été laissé la Cablebox.
Par contre, avec le vieux décodeur, c'était possible.
NC, un pas en avant, un pas en arrière...