Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 16 mai 2008, 18:11

Est - on sûr que ces chaines arriveront pour tout le monde , ou ce sera uniquement pour les zones fibrées ?
De plus quid de Onzéo ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 mai 2008, 18:17

QSonic a écrit :Quelle dommage, je ne vois pas FR2 en HD. Il me semble que c'était pourtant prévu pour la fin de l'été ou de l'année.

France 2 HD est toujours prévue pour Octobre en lancement nationnal ...

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais quand je lis comme source "boutique" et "service client", je ne peux que vous dire de ne pas trop vous baser sur cette liste ... on connait tous la compétence sur Svc client ...

Certains trucs correspondent à certaines de nos infos/rumeurs, mais pour d'autres pas du tout ...

Ne pas oublier aussi qu'à partir de maintenant certaines chaînes ne seront lancées que sur les zones fibrées ... comme les décrochages de France 3 par exemple ...

A+
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 16 mai 2008, 20:15

Nico! a écrit :Ne pas oublier aussi qu'à partir de maintenant certaines chaînes ne seront lancées que sur les zones fibrées ... comme les décrochages de France 3 par exemple ...
Bonsoir . Je suis étonné de cette information , car depuis que Le Havre a été relier au BackBone ( 25 Mars 2008) . Nous avont les décrochagre de France 3 Normandie en numérique le midi et le soir à partir de 18h45 :!: . J ' ai encore regarder ce soir les informations ou ils parlaient du Havre . Et pourtant Le Havre n ' est pas fibré :?: :roll:
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le ven. 16 mai 2008, 20:16, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

zorgy06
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 00:54
Localisation : antibes noos ex upc(hors backbone)

Message par zorgy06 » ven. 16 mai 2008, 20:16

pour des raisons de droits je ne pense pas que bbc two et bbc three soit reprise enFrance seul BBC prime est dispo car elle ne passe que des programmes de la BBC
bouquet sensations+digitalbox

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 16 mai 2008, 20:27

Goshasei a écrit :Est - on sûr que ces chaines arriveront pour tout le monde , ou ce sera uniquement pour les zones fibrées ?
De plus quid de Onzéo ?
On a déjà eu les disparités entre Province et Paris du au backbone, on ne va quand même pas remettre ça avec des différences entre les zones fibrées et celles qui ne le sont pas !

Déjà qu'on a pas Tv Festival de Cannes cette année, merci bien lol.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 16 mai 2008, 20:35

Gamani01 a écrit :
Goshasei a écrit :Est - on sûr que ces chaines arriveront pour tout le monde , ou ce sera uniquement pour les zones fibrées ?
De plus quid de Onzéo ?
On a déjà eu les disparités entre Province et Paris du au backbone, on ne va quand même pas remettre ça avec des différences entre les zones fibrées et celles qui ne le sont pas !

Déjà qu'on a pas Tv Festival de Cannes cette année, merci bien lol.
:shock:
Pourquoi tu t' énerves ?
J' ai le droit de poser la question , oui ? ....lol
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 16 mai 2008, 20:49

A non je m'énerve pas du tout, j'espère simplement que ce ne sera pas le cas car avec NC on peut s'attendre à presque tout !

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » ven. 16 mai 2008, 21:25

Bonsoir,

Les site Satmag a mis à jour les offres Numéricable.

Arrivée de l'offre Grande Muraille à 8,88 € (tarif de FREE)
+ courant juin : Art Channel, Mizik, I-concerts, CCTV9, Russia Today (Premium)
les 2 VHS (100% English).

:?:
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 mai 2008, 21:28

@ Electron76 .. quand je parle des décrochages, je parle bien sur de pouvoir avoir TOUS les décrochages régionaux ... et non pas seulement celui de son coin ...

@ Gosashei ... vu que cette liste est plus ou moins vrai ou plus ou moins fausse, il ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Par contre ce qui est sur c'est que s'ils ajoutent bcp de chaînes, certaines seront forcément en FTTB ...

@ Gamanil ... tu ne crois pas si bien dire ... mais tant que tout le monde ne sera pas fibré on aura bien une nouvelle disparité sur les offres TV ... ne pas oublier qu'elle existe déjà pour les débits internet ... avec un peu de bol ... on peut espérer avoir tout le monde pareil pour 2012 ...
Image

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 16 mai 2008, 22:04

Pour revenir à la liste de Nexo02, il manque RTBF Sat qui est en négociation avec Numéricable ( je détiens cette info directement d'une responsable de RTBF ). Cette chaine est déjà présente en option chez Free et Neuf :arrow:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre