Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vaughn
Kal-L a écrit :Max34: non, le bug est différent du tien. Dans le Rhône, personne n'a ton problème et tu sembles le seul à l'avoir de ton côté.
Je pense qu'il faut bien différencier les deux problèmes.

Bonjour,
J'ai eu le même problème hier soir. C'est revenu ce matin vers 10h30.
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3
-
EBS
-
La suite des mes problèmes...
Cet après-midi direction la boutique Numericable pour tester mon terminal --> résultat : il fonctionne très bien chez eux donc rdv pris avec un technicien pour mardi (gratuit d'après la boutique ?!)
Retour chez moi, je rebranche tout et là, la CATA ==> plus aucune chaine ne fonctionne en numérique (carré rouge) et en analogique les images sont brouillée, neigeuse et en noir et blanc !! (D'ailleurs idem sur ma 2ème TV qui ne reçoit que la signal analogique, l'image est complètement pourrie)
Lorsque je demande la réinstallation du terminal, après la validation de la fréquence et du code secteur, j'ai le message "Paramètres tuning incorrects"
Appel donc à la hot-line qui me fait faire toutes les manipulations habituelles et qui vérifie de son côté; tout est OK pour lui ==> il lance donc une expertise sur le secteur (ça va durer combien de temps tout ça ?) car il pense que le signal numérique n'arrive plus au décodeur.
Est-ce que mon décodeur n'aurait pas supporté le transport à la boutique ?
ou est-ce une sacrée coïncidence d'avoir une panne secteur à mon retour de la boutique ?
-
Kal-L
-
Concernant le problème de Digital Box, j'ai reçu un message à 18h15 me confirmant que la panne avait été détectée et qu'elle devait déjà être réparée.
C'est effectivement le cas :)
Fin du problème donc.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
EBS
-
Pas la fin du problème pour moi.
Le technicien est passé aujourd'hui avec 2 heures de retard!
Il est reparti 30 minutes plus tard et mon problème n'est pas résolu ==> le signal qui arrive est trop puissant et de mauvaises qualité; il faut lancer une intervention sur le réseau qui "doit" être terminée sous 48h...je demande à voir.
Le technicien a remis au norme ma prise ddans l'appartement, est-ce que cela va m'être facturé ?
Sur le bon d'intervention je n'ai pas mentionné la notion "Bon pour accord" comme demandé et j'ai ajouté un commentaire expliquant que le problème étant imputable à Numéricable, l'intervention n'est pas facturée au client...
Mais j'ai bien peur que Numericable va me la facturer...