Canal+ sans avoir rien demandé ? o_O

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » dim. 04 mai 2008, 01:02

comment on fait pour avoir le diagnostique?

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » lun. 05 mai 2008, 12:18

personne pour expliquer ?

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 05 mai 2008, 12:57

christophe62 a écrit :personne pour expliquer ?
salut,
c''est via un des menus du décodeur tv :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » lun. 05 mai 2008, 13:02

merci scopy

je vais regarder ca

stekila
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 10:02

Message par stekila » lun. 05 mai 2008, 13:31

Perso je viens de souscrire au forfait à 29.90€ (+cable box HD) et je n'ai pas Canal+ offert :?

mais bon tant mieux pour toi :wink:

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 12 mai 2008, 17:31

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il du nouveau concernant ce "bug" ou cette "offre" ?

J'ai pas trop envie de me retrouver abonné à canal+ fin mai et si celà arrive (avec Numéricable je m'attend à tout) quel recours as-t-on ?

Merci .
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 12 mai 2008, 18:17

De toute façon pour s'abonné à canal + il faut signer un contrat spécifique avec eux, leur signé une autorisation de prélèvelement, envoyé un rib etc........

En bref, pour être abonné à Canal il faut signé un contrat à part entière ;)

canl est toujours en accès gratuit pendant quelques semaines avec les nouvelles cartes que l'on reçoit, soit en renouvellement soit en nouvel abonné, aucune crainte à avoir ce n'est pas numéricable qui vous prélève l'abonnement canal + mais bel et bien canal :!:

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » mar. 13 mai 2008, 00:17

Bonsoir,
J'ai Canal+ gratuit jusqu'au 31/05 pour cause de changement de bouquet Sensations vers Infinity en mars. Le 24 avril, j'ai envoyé un courrier à Canal+ en recommandé avec accusé réception en précisant que je ne voulais pas m'abonner. Je viens de recevoir une lettre de Canal + émanant du service clientèle dans laquelle il est écrit que l'on ne peut donner suite à mon courrier car mon numéro d'abonné Canal+ ne figure pas sur le courrier que je leur ai envoyé. Comment donner un numéro de client Canal+ lorsque l'on est pas abonné chez eux ? On me demande de renvoyer un courrier en précisant mon numéro de client Canal, mon numéro de décodeur et le numéro de clé. On ne peut pas joindre Canal par téléphone car il faut un numéro de client et on ne peut pas non plus par le site internet. A l'époque où j'ai pris mon abonnement chez Noos, Canal+ était gratuit quelques temps mais il suffisait de téléphoner et on n'abonnait pas les gens automatiquement.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » mar. 13 mai 2008, 00:32

Bonsoir,
Je suis abonné a numericable tv premuim avec cbhd depuis debut avril et canal+ etait en clair jusqu' a il y a trois jours puis un ecran que je ne suis pas abonné
Sur ce , je tel a numéricable qui me dit que c'est normal et que faut que je tel a c+ pour qu'il mabonne a . donc je dis bizarre 3 mois gratuits mais au bout de 3 semaaines obligé de montrer pattes blanche auprés de canal.Un tech c+ m'enregistre me donne l'adresse pour la resilliation 15 jours avant des 3 mois gratuit avec le code nc24
En fait la queston que j'ai pas posé : a quand démarre les 3 mois ??? de ma premiére image de c+ il ya 3 semaines sur numéricable ou de mon appel a c+ pour m'abonnner pour un an avec trois mois gratuit et la possibilité de resillier 15 jours avant la fin des 3 mois
???

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 13 mai 2008, 01:15

les gars

depuis la sortie des cartes merlin
7 Mois environ
l'explication vient dans un 1er temps
de la mauvaise gestion des cartes pars CANAL ,
pour etre sur que les vrais abonnes est bien canal les cartes etait
ouverte jusqu'au 31/03
puis une ralonge au 31/05 apres un constat d'echec (sauf canal HD)
a savoir canal bascule aussi sur ce systeme

pour faire bonne figure probablement , canal annonce une offre alléchante 20 € pandant un an ou 3 mois gratuit ...
la verite ces comme d'abitude le (C) (B)on client qui trinque
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre