Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

forzajuju

Message par forzajuju » dim. 20 avr. 2008, 19:18

KooKaZaay a écrit :salut à tous

vous etes tous bien sympa!!! a m'envier la!!!! :P :P

je vais probablement loupé lille-om ce soir à cause de cette stupide coupure, moi abonné à canal+ le bouquet depuis fin fevrier avec la formule 15€ par mois pendant un an

il est dit dans ce topic de réactivé ses droits via le site canal+ dans espace client cependant l'interface ne fonctionne pas "nous sommes en train de résoudre blabla..." depuis hier et ca me fait vraimet ch**** pour ce soir pour le match

peut etre que ce message sera lu avant le match je l'espère ou sinon je sais pas ou je vais le regarder....à la radio surement :oops: :oops: lol
Salut,
Essaie d'appeler le serveur vocal au 0892 39 40 40, je sais c'est 0,34 € la minute mais ça va relativement vite.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

fabiator

Message par fabiator » lun. 21 avr. 2008, 10:58

Moi aussi j'ai aussi eu ce problème plusieurs fois (décodeur Philips 1210..)

j'ai juste éteint le décodeur sans débrancher, enlevé la carte, rebranché et remis la carte et ça marchait. ça m'est arrivé 3 fois...

J'ai bcp de soucis d'ailleurs depuis le passage de France 2 au 16/9....est ce une coincidence?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre