question de fréquences avec décodeur Philips tsc4

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

clodio
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 15:57
Localisation : numericable

Message par clodio » ven. 18 avr. 2008, 21:35

donc si on a une tv 16/9 aucun interet de changer pour le gris car le noir me sort du 16/9

je pensais qu'il y avait une connectique differente mais finalement ce qu'est qu'une sortie audio digitale en plus

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 19 avr. 2008, 14:21

Avec ce décodeur je n'ai pas France 2 en 16/9.

Sur le fond, j'ai bien compris qu'il faut payer plus pour conserver des services antérieurs (guide des programmes par exemple).

Pour information : à la boutique de Nantes on m'a indiqué que maintenant c'était Cablebox ou rien.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 19 avr. 2008, 19:49

Ne pas baisser les bras, il y a probablement d'autres agences ou revendeurs (avec échanges) dans le département;
si le décodeur présente une panne, ou un défaut, NC doit le changer sans forcer le client à prendre un autre forfait.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 19 avr. 2008, 20:39

scopy a écrit :Ne pas baisser les bras, il y a probablement d'autres agences ou revendeurs (avec échanges) dans le département;
si le décodeur présente une panne, ou un défaut, NC doit le changer sans forcer le client à prendre un autre forfait.
Cher scopy...parisien

Nantes (lointaine bourgade provinciale...vue des Yvelines) ne compte qu'une seule boutique et aucun revendeur du département ne pratique l'échange.

En outre, mon décodeur n'est pas en panne. Je ne reçois pas France 2 en 16/9 et ma question portait sur les fréquences (Phil2534 semble dans le même cas que moi).
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 19 avr. 2008, 21:03

Salut le Nantais, :)
c'est que, j'ai compris aussi que ce décodeur ne fourmit plus les informations programmes des chaînes, ni l'accès au canal 502 pour le 16/9 de France 2...
Mais, bon, bon, je comprends bien que tous les départements ne sont pas équipés en déco de rechange;
n'empêche, ils devraient, avec un délai plus ou loins long, mais ils devraient!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » dim. 20 avr. 2008, 10:05

nayef a écrit :
scopy a écrit :Ne pas baisser les bras, il y a probablement d'autres agences ou revendeurs (avec échanges) dans le département;
si le décodeur présente une panne, ou un défaut, NC doit le changer sans forcer le client à prendre un autre forfait.
En outre, mon décodeur n'est pas en panne. Je ne reçois pas France 2 en 16/9 et ma question portait sur les fréquences (Phil2534 semble dans le même cas que moi).
Bonjour,

j'ai le même pb sur Courbevoie : pas de canal 502, plus de bandeaux d'informations (pb indépendant de la maj). Et malgré une mise à jour manuelle rien...
Je me demandais également s'il n' y avait pas une autre fréquence sur laquelle on puisse retrouver F2 en 16/9.
Pour ma part ma frequence est : 139185000 et mon id réseau est : 00.232.00085

Bonne journée.
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 20 avr. 2008, 10:17

boujour Netstuff
voici la frequence que j'ai sur courbevoie 131125
et le n° de reseau 64685
si cela peut aider
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » dim. 20 avr. 2008, 10:30

lulu a écrit :boujour Netstuff
voici la frequence que j'ai sur courbevoie 131125
et le n° de reseau 64685
si cela peut aider
Merci lulu, je m'en vais essayer de ce pas ! :D

Non ça ne fonctionne pas, nous n'avons pas les mêmes décodeurs, mais merci qd même !

Bonne journée.
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 20 avr. 2008, 11:06

nayef a écrit :Nantes (lointaine bourgade provinciale...vue des Yvelines)...
HS :
Non ! Justement, des Yvelines, l'autoroute nous y conduit rapidement (4h max) et en TGV, c'est 2 heures.
Et Nantes est une chouette ville.
Fin HS ;)
--
Image

anas_mounia
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 23:37

Hello tout le monde

Message par anas_mounia » ven. 15 mai 2009, 23:42

J'ai le même problème que beaucoup parmi vous
j'ai une fréquence et un identificateur pour ma ville : Achères mais tjs même résultat : paramètres tuning incorrect!!!
Paramètres numéricable
fréquences : 123125
identificateur : 64795
et bien sur dans les paramètres de ce décodeur phillips TSC4 : j'ai 2 blocs de 5 chiffres
j'ai par contre constaté que c'était l'ancien réseau NOOS alors là j'ai pas les chiffres...
Merci de votre aide

Répondre