Activation VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » lun. 14 avr. 2008, 15:10

dentlyon a écrit :De mon côté VOD inaccessible à Lyon.
Toujours les mêmes messages d'erreur et à ce que je vois je ne suis pas le seul. :cry:
Mais bon ça m'em....d'aller changer ma carte pour ça.
Pour info
Sur villeurbanne ca marche bien (V.O.D)

Althor
Messages : 53
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 21:49
Localisation : Numericable Metz

Message par Althor » mer. 16 avr. 2008, 11:25

Ah oui très juste j'ai pas préciser ma localisation.
Alors on va dire juste à côté de Metz.
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » mer. 16 avr. 2008, 12:09

Moi, j'avais (j'ai) le code TSID ... J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils m'enveraient un technicien. Apparemment, il s'agirait d'enlever un filtre installé sur ma ligne quelque part dans l'immeuble. Il est passé ce matin (en retard) et ça lui a pris à peine 5mn ! la VOD ne marche toujours pas mais, il dit qu'il doit prévenir NC pour qu'ils activent qq chose ... je verrai cela ce soir après le boulot ... je croise les doigts ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » jeu. 17 avr. 2008, 11:47

Non ... ça ne marche pas .. J'ai un code R et un message qui dit que je n'ai pas les droits ... Le service technique répond toujours : "Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe et on vous rappelera ... " ... très rassurant. Ils ont l'air perdu ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 17 avr. 2008, 12:17

Moi j'ai pas envie de passer 2 heures avec la hotline pour le service VOD qu'à priori je n'utilise pas.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » jeu. 17 avr. 2008, 20:04

dentlyon a écrit :Moi j'ai pas envie de passer 2 heures avec la hotline pour le service VOD qu'à priori je n'utilise pas.
Va en boutique, c'est la seule solution acceptable :wink:

Moi je me suis pointé deux fois dernièrement et pas un pête de queue........ Je me rappelle d'un temps pas si lointain où y avait deux kilomètres de fil de mecs en furie prêt à en découdre avec numéricâble......

Et je pense que bon nombre de problèmes d'accès à certaines chaines ou services sont liés aux cartes quand la qualité du signal est bonne (je sais par pourquoi parce que y a rien de logique à ce que je dis mais c'est sur, "on ne nous dit pas tout" :lol:

PS : Pour ma part, ça m'a permis de récupérer la VOD par contre j'ai perdu Canal+HD dans la bataille quelque jour plus tard :shock: (toujours pas résolu à ce jour...)...... Et à choisir.....:twisted:

donc quoi qu'il vous arrive, je déclinerai toute responsabilité en cas de problèmes ultérieurs .....:D

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 18 avr. 2008, 10:30

drohyd a écrit :Pour ma part, ça m'a permis de récupérer la VOD par contre j'ai perdu Canal+HD dans la bataille quelque jour plus tard :shock: (toujours pas résolu à ce jour...)...... Et à choisir.....:twisted:

donc quoi qu'il vous arrive, je déclinerai toute responsabilité en cas de problèmes ultérieurs .....:D

drohyd
Si je comprends bien, ils te changent ta carte et là, tu perds C+HD ??
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 18 avr. 2008, 11:13

Pas cool!....
Je préfère C+ HD Of course...

Et les autres chaines C+ sont nickel? Bizarre...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » ven. 18 avr. 2008, 17:09

Eh oui, les grosses boules.....

Mais je ne suis pas le seul, Cherwin est dans le même cas.....

Maxximum à fait remonter l'info à numéricâble. Espérons que le problème se règle......

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » ven. 18 avr. 2008, 17:12

Oui et bien pour la VOD je crois que je vais attendre encore un peu. C'est trop risqué. Mon modem est sur NOK et le restera.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Répondre