Oui !forzajuju a écrit :Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?
Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD
Re: Problème de droits Canal+ Hi-Tech HD
- drohyd
Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va l'avoir dans le C....Cherwin a écrit :Oui !forzajuju a écrit :Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?

NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.Cherwin a écrit :Oui !forzajuju a écrit :Est-ce que comme drohyd tu as pris la CableBox HD après le 3 mars ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Bah chui dégouté... Mais sur la brochure y'a écrit trois mois d'option hd offerte! Or on y est pas!forzajuju a écrit :J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.
- Maxximum
- Team GC
Cela m'avait totalement échappé ! Ils ont fini par céder sous la pression de Canal !forzajuju a écrit :
J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ),
Et donc on paie le même prix que les autres pour un service moindre... Je suis d'autant plus dégouté que le site de numericable propose toujours C+HD dans le bouquet canal sans aucune précision...Maxximum a écrit :Cela m'avait totalement échappé ! Ils ont fini par céder sous la pression de Canal !
- drohyd
C'est surtout que numéricable est la seule boutique que je connaisse qui soit capable de nous pondre des brochures tarifaires avec des options dont son personnel n'a pas la moindre idée......tout comme canal+ qui le premier concerné....Cherwin a écrit :Bah chui dégouté... Mais sur la brochure y'a écrit trois mois d'option hd offerte! Or on y est pas!forzajuju a écrit :J'ai bien peur que le problème vienne de là puisque dans la nouvelle brochure tarifaire du 3 mars, il est indiqué que l'option CANAL+ HD est à 7 €/mois (cf http://www.numericable.fr/corporate/med ... al0308.pdf ), mais visiblement ni la hotline de C+, ni celle de Numericable est au courant.
Y sont trop forts.....
Et je le redis, ni le site internet public de numéricâble ni les CGV ne font référence à cette option. La brochure dont tu nous donnes le lien ne semble donc pas contractuelle....
Tout ça s'apparente à de la publicité mensongère. D'un côté le site ne fait mention de rien (sui ce n'est que Canal+ HD est bien dispo), de l'autre un brochure qui indique une option qu'on ne peut pas activer....
... Et au milieu, au moins 2 glands (je suppose que nous ne sommes pas les seuls) qui n'ont pas accès à cette chaine avec la CBHD....
Je suis vert et je ne vois pas comment on va s'en sortir.... J'en ai ma claque de passer ma vie dans leur boutique.... Y devrait me payer vu le temps que j'y passe....

drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)