Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 19 mars 2008, 19:17
Sont'ils tous passé à la cablebox HD?
Pour une fois elle fontionne mieux que la digital box sur ce point
Même en enregistrement direct, dès qu'on change de chaine sur une autre chaine crypté ça foire l'enregistrement.
A moins que les autre utilisateurs de digital box n'enregistrent que des chaines en clair...
Tous les utilisateurs de digital box qui ont des problèmes d'enregistrement sont les bienvenus pour expliquer leur cas ici
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Beauregard
par Beauregard » ven. 28 mars 2008, 09:35
Je suis un ancien client NOOS devenu Numéricable . J'e suis possesseur d'une Digital Box NOOS.A Périgueux nous avons changé de carte la semaine dernière et depuis que j'ai installé la nouvelle dans ma Digital Box, je n'ai plus accès aux enregistrements que j'avais effectués jusqu'alors. Désormais, je ne peux plus enregistrer, l'image se fige et je ne peux plus rien lire. Avez vous eu le mêmes problèmes. ??
J'ai eu un N° de retour par Numéricable pour changer ma DB mais l'installateur local n'en dispose pas. Il a reçu des Cable Box qui ne seraient pas compatibles avec le réseau vieillissant de Périgueux. Voici quatre jours que j'ai envoyé un mail à Numéricable pour signaler ce problème mais je suis sans réponse..
Une fois de plus Numéricable fait preuve de sa mauvaise foi et de son irrespect pour les ''cochons de payants'' que nous sommes. .