Revente de cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 08 mars 2008, 19:00

pakman a écrit :si c'est par chèque il est encaissé ou il le garde simplement de coté
Bien sûr qu'il est encaissé. Il n'y a pas de cadre règlementaire des chèques "gardés de côté".

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 19:07

Soit tu achètes une cablebox d'occasion sans option multi TV, et après il faut à chaque fois enlever la carte à puce de l'ancien décodeur pour la mettre dans la cablebox d'occasion.
ça t'évite de payer 10€/mois mais tu ne peux pas regarder en même temps ton bouquet sur 2 TV différente puisque tu n'auras qu'une seul carte.
A moin que se soit pour regarder la Tv dans ta chambre avant de tendormir et que personne ne regarde dans le salon, la c'est ok.

Sinon tu prend multi TV pour 10€/mois pour mettre cette carte dans la cablebox d'occasion mais je ne sais pas si le fait que tu n'est pas de 2ème décodeur en location ou acheté pourrait te freiner.
A voir en agence ou par la hotline

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 19:10

Perso c'était par prélevement automatique.

de plus il ne pourrait pas faire ça par chèque car si tu garde ton décodeur plus de 1an et 8 jours et que tu ne le rend pas ils ne pourrait plus encaissé le chèque.
Tu les entuberai donc.c'est pour ça que si ils prennent les chèque c'est encaissé tout de suite

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 08 mars 2008, 19:19

oui je me doutais bien qu'ils encaissaient le cheque mais vu l'intelligence de certains de leurs employés ... on ne sait jamais sinon par exemple dans l'hypothese bien sur si j'achete un decodeur NC d'occaze revendue avec sa carte ca servira a quelque chose ou a rien du tout ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 19:25

sa carte te servira à rien du tout.Au mieux tu auras juste les chaines en clair.
Donc les chaines de la TNT et quelques autres.

Une carte à puce est personnelle et dès lors qu'il résilie son contrat la carte n'as plus de droit pour les chaines cryptés.

A moins que celui qui te vende le décodeur soit vraiment sympa et te donne sa carte avec les droit :lol: :lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 08 mars 2008, 19:29

lol ok merci pour vos réponses
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 08 mars 2008, 19:31

noosannecy74 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il y avait le tel sur la cablebox ou cablebox HD.

Si c'est du matériel volé et qu'il a été déclaré volé au près de Numéricable tout sera bloqué.
Tu n'auras ni TV, donc ni VOD et le modem internet intégré de la cablebox ne fonctionnera pas non plus.

Si ce n'est pas toi qui a acheté en 1er la cablebox et que le matériel n'est pas volé, la TV fonctionnera sans problème.
Par contre tu auras des souçis pour faire fonctionner le modem internet de la cablebox et la VOD.Car la VOD et le modem internet interne de la cablebox te demande ton numéro de client et ton nom.Si le numéro de série de la cablebox n'est pas enregistré à ton numéro de client auprès de NUméricable ça ne fonctionne pas.

A ce moment la il faut passer par la hotline pour activer tout ça.
Selon les conseiller une facture te sera demandé ou pas pour l'activation de la VOD et du modem internet.

mais en général sans facture c'est assez délicat de te faire activer tout ça, après ça dépend du conseiller sur qui tu tombe
Lit un peu le post !!! 3 messages au dessus on t'indique qu'avec une cable box achetée sur ebay tout fonctionne...Il n'y a pas a declarer la cable box ,les droits sont sur ta carte et tout fonctionne..

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 19:38

J'ai bien vu.
J'avais aussi lu sur ce forum dans d'autre topic ce que je viens d'écrire...qu'il pouvait y avoir des problèmes.
Après si certains n'ont eu aucun problème tant mieux

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MasterFlex
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 15:11
Localisation : PARIS 1S

Message par MasterFlex » sam. 08 mars 2008, 19:43

didier-rp a écrit : Lit un peu le post !!! 3 messages au dessus on t'indique qu'avec une cable box achetée sur ebay tout fonctionne...Il n'y a pas a declarer la cable box ,les droits sont sur ta carte et tout fonctionne..
Lisez vos contrats.
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 09 mars 2008, 00:07

jejedu84 a écrit :N importe quoi ya jamais eut le tel sur les cablebox,avant de sortir des choses je pense qu'il faudrais connaitre le produit voir meme en avoir une
esteban94220 a écrit :
noosannecy74 a écrit :Surtout que si il s'agit d'un matériel volé, Numéricable bloquera son acces au réseau grace a son numéro de série!!
de ce fait ton décodeur sera inutilisable et t'auras perdu ton argent.

Même lorsque l'appareil n'est pas volé aparemment j'avais vu qu'il était aussi difficile certaine fois de se faire activé le décodeur sur le réseau.
Certaines fonctions peuvent ne jamais fonctionné comme la VOD ou le modem Internet
Seule la partie "net et tel" seront bloquées. La partie télévision continuera de fonctionner sans probleme...
:lol:
Ok ok j'ai fait une boulette, bien évidemment qu'il n'y a pas de téléphonie sur une cablebox (SD ou HD). Etant donné que j'en ai une de chaque, je sais comment ça fonctionne.

De là a prendre ce ton empli de dédain, franchement, c'est limite insultant...
Image

Répondre