Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » dim. 02 mars 2008, 12:44
zophare a écrit :
Heu non 3€/mois pour une cableBox et 10€/mois pour une cableBox HD.

Bonjour zophare . Non c ' est bien 5 euro ! . regarde ce lien :( .
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
zophare
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 17 mai 2007, 17:05
- Localisation : NooS - Numéricable -
Message
par zophare » dim. 02 mars 2008, 18:42
:D :D
ok ok ... 5€/mois HAAAAAAAAAAA les C_NS !
Ils nous auront tout fait !
TriPlay : tv Premium + Tél illimité + 100Mo --> enfin qu'en cela fonctionne !!
CableBox HD Memory sagem
CN 100Mg
-
JAKIN
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
- Localisation : Noos
Message
par JAKIN » lun. 03 mars 2008, 14:51
Bonjour,
Moi aussi j'ai un SAGEM VM2.5 qui se bloque sur le guide, il n'y a pas moyen d'en sortir autrement que par l'arret . C'est depuis les nouvelles cartes, toutefois ce qui est curieux, c'est que dans les premiers jours du changement de carte cela se passait bien, le guide des progammes serait-il encore plus buggué que l'on pense?
Cordialement
EX Noos Maisons Laffitte
-
azerty
- Messages : 16
- Enregistré le : lun. 15 mars 2004, 18:12
Message
par azerty » ven. 18 juil. 2008, 21:46
Je fais remonter ce sujet, car, comme on pouvait s'en douter, le problème n'est pas (et ne sera probablement jamais) résolu...
Est-ce qu'au moins les gens compétents sont au courant chez numéricable? C'est frustrant de voir que tous les problèmes des décodeurs actuels sont reportés, mais qu'on ne s'intéresse pas du tout aux anciens abonnés ne souhaitant pas payer encore plus. Est-ce qu'au moins le problème pourrait être signalé?
Maintenant que les 21 chaines analogiques sont de nouveau disponibles, je n'allume même plus le décodeur de peur de piquer une crise de nerf pour passer du canal 1 au canal 2.