Obtenir une cable box HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 23 févr. 2008, 21:59

salut
c'est vrais que Numericable a actuellement l'offre la plus riche en HD, et les images sont top sur le Samsung plasma HD 50" référence HP-T5084 (hi hi le model est pas encore en vente!!)
Je peux vous dire que l'image est magnifique en full HD et il a un super traitement pour upscaler la SD
Mais c'est vraiement dommage, je dois le rendre dans une semaine :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

iomega

Message par iomega » dim. 24 févr. 2008, 10:52

lol c'est dommage mais bon il y en a d'autres ......
sinon pour revenir aux offres les frais de changement d'offres s'appliquent egalement sur une montée en gamme ou c'est juste quand on baisse de gamme ?

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 24 févr. 2008, 12:26

bonjour
les frais c'est lorsque l'on descend de gamme, parcontre lorsque l'on monte gamme pas de frais, et lorsque l'on rajoute des options il n'y a pas d'engagement d'un an, on peux prendre un option pour un mois, et la supprimer le mois suivant, mais il faut être très attentif à la date de résiliation de l'option suivant la date facturation Numericable.
C'est pas très simple, il faudrait une amélioration dans l'espace client pour pouvoir gérer facilement les modifications des options avec la possiblilité de resiliation ou modification à la date d'échéance un peut comme le serveur audio automatique chez BouyguesTelecom.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

iomega

Message par iomega » dim. 24 févr. 2008, 14:06

merci pour les infos je m'en doutais un peu

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 25 févr. 2008, 03:36

La cableblox HD à quand même un énorme avantage par rapport à n'importe quel enregistreur de salon:
C'est le double tuner numérique.
Tu peux enregistrer une chaine numérique numéricable sur ta cablebox HD tout en regardant une autre chaine numérique numéricable.
chose impossible avec un simple graveur dvd de salon.dans le meilleur des cas c'est un double tuner TNT incompatible Numéricable

Il faut un décodeur DVB-C double tuner qui fasse lui -même graveur DVD ou avec disque dur intégré, mais la laisse tombé le prix!!La cablebox HD te reviendra bien moins chère.

Surtout en la louant ça te permet de voir si elle t'intéresse vraiment quitte à l'acheter après
.
C'est quand même un argument de poids.
Pour moi le double tuner est vraiment essentiel après tout dépend de tes besoins
je ne pourrai plus me passé de cette fonction, une fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passé!

Tu peux très bien prendre premium et loué la cablebox HD pendant 1 ou 2 mois puis passé à prima moyennant 30€.En faisant ça tu devrait pouvoir garder ta cablebox HD.ça ne devrait pas posé de souçi.

Sinon tu l'achète dès le début et la aucun problème même en si tu descend à prima

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dentlyon

Message par dentlyon » lun. 25 févr. 2008, 21:46

J'acheterais pas une cablebox HD à 299E!!!
Ou attendre la nouvelle version!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

fullgarage

Message par fullgarage » mer. 27 févr. 2008, 15:49

Hello.

C'est assez domage, moi aussi je souhaiterais passer chez numericable et prendre une cable box HD...
Mais si cela oblige a prendre un pack télé que je vais payer et que je ne vais pas regarder...

Vous pensez que ça peut se négocier avec le service client ça ?

A+

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 27 févr. 2008, 17:22

A voir, soit en boutique soit à la hotline.
Sinon comme je disais tu prend un pack premium et le mois suivant tu descend sur prima moyennant 30€.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

iomega

Message par iomega » ven. 29 févr. 2008, 21:59

plus besoin maintenant avec l'offre de lundi
on pourra avoir la cable hd avec prima moyennant 5 euros /mois
si j'ai bien compris

fullgarage

Message par fullgarage » sam. 01 mars 2008, 11:47

Hello.

Oui c'est bien ça, ils m'ont accepté vendredi l'offre qu'ils m'ont refusé jeudi !

:shock:

Mais bon ça m'arrange.

:D

Cdt.

Répondre