Pas de son en HDMI avec CableBox HD
-
Moi j'ai des problèmes avec le son de TF1 HD via le cable optique relié de ma CBHD à mon ampli 5.1 alors qu'avec les prises rouge et blanche pour du son stereo pas de souci.
Quelqu'un a t il le même problème ?
Quelqu'un a t il le même problème ?
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.
idem
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème qu Laurentdenice : j'ai l'image mais pas le son en branchement HDMI
alors que tout fonctionne en péritel.
Mais contrairement à laurentdenice le cable que m'a prêté le magasin numéricable ne marche pas plus!
merci pour vos réponses
J'ai exactement le même problème qu Laurentdenice : j'ai l'image mais pas le son en branchement HDMI
alors que tout fonctionne en péritel.
Mais contrairement à laurentdenice le cable que m'a prêté le magasin numéricable ne marche pas plus!
merci pour vos réponses
CBHD HDMI

Et je doit à la mise en route faire un reset (coupure alim ou appui sur les trois boutons de facade) pour qu'elle fonctionne en Hdmi sinon pas de son et pas d'image.
Quelqu'un as t il eu ce probleme.
R226
Re: CBHD HDMI
Salut,PCNAJO a écrit :A l'arret de la CBHD et apres dix minutes environ elle semble se connecter toute seule
C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Ça fait partie du mode de fonctionnement de la Box qui vérifie qu'aucune mise à jour n'est disponible sur le réseau, systématiquement ± 10 mn après son extinction.
--

Re: CBHD HDMI
Salut,Odo a écrit :Salut,PCNAJO a écrit :A l'arret de la CBHD et apres dix minutes environ elle semble se connecter toute seule
C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Ça fait partie du mode de fonctionnement de la Box qui vérifie qu'aucune mise à jour n'est disponible sur le réseau, systématiquement ± 10 mn après son extinction.
--
Oui ,mais c'est ce qui fiche en l'air mon fonctionnement hdmi car avant cette verification je peux arreter et redemarrer ma cbhd en hdmi sans probleme.
Merci
Pour résoudre les pb de son via la sortie optique de la CBHD, voilà comment j'ai fait...
la CBHD est relié en hdmi à mon LCD samsung, puis de mon LCD je sors en optique sur mon ampli 5.1...Résultat, pas trop de pb, si ce n'est un volume un peu plus bas sur les chaines HD, mais au moins je peux me servir de la télécommande de la CBHD pour monter/descendre le volume en AC3.

la CBHD est relié en hdmi à mon LCD samsung, puis de mon LCD je sors en optique sur mon ampli 5.1...Résultat, pas trop de pb, si ce n'est un volume un peu plus bas sur les chaines HD, mais au moins je peux me servir de la télécommande de la CBHD pour monter/descendre le volume en AC3.