Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sjfeg5814
par sjfeg5814 » ven. 01 févr. 2008, 00:27
Andy, la radio c'est pas de son, et je parle bien entendu des chaines qui sont dans mon abonnement ... et quand une chaine n'est pas dans ton abonnement, c'est pas "Perte de signal" le message, c'est "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
Jeje, le cablage interne défaillant te donnait quand même l'accès à une centaine de chaines ?
Toujours pas réussi à joindre la hot-line

Cablebox HD
Puteaux (92800)
-
Andy
sjfeg5814 a écrit :Andy, la radio c'est pas de son, et je parle bien entendu des chaines qui sont dans mon abonnement ... et quand une chaine n'est pas dans ton abonnement, c'est pas "Perte de signal" le message, c'est "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
Ok, donc là effectivement : c'est un problème. Je n'ai pas la solution pour celui-là mais je serait curieux d'en connaître la cause quand tu auras trouvé.
Sinon la Hot Line est facile à joindre vers 20h30 (enfin à chaque fois que je les ai appelé vers cette heure là.)
-
lachman michel
par lachman michel » dim. 10 févr. 2008, 08:25
bonjour
chez moi pas de telephone depuis 2 mois, signal de 30 sur cable box et faible sur internet.4 VISITES DE TECHNICIENS SUR 5 SEMAINES.Memes contatations Signal faible du pr3 a la prise.Au moins 60 euros de phone a numericable.On fera remonter monsieur voila la reponse.Que faire?