Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fabiator
En ce qui me concerne, à Caen, nous avons souvent des problèmes de réception sur France 3 et Normandie TV. Il y a souvent des problèmes de pixelisation, d'images figées et le son "digitalisé" (je vous laisse imaginer le joli bruit....).
De l'aveu même de commerciaux venant prospecter dans mon immeuble, le problème est connu chez Numéricable qui tente de le solutionner. C'est un problème de "fréquence", un truc comme ça. Désolé, je ne suis pas aussi pointu ou calé que nombre d'entre vous ici sur la technologie cable mais vous aurez compris
Bref, tout ça pour dire qu'avant d'avoir les déclinaisons de France 3 région, j'espère d'abord avoir France 3 tout court en bonne qualité

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Numericable qui se fout de Free à propos des chaînes locales (France 3 et autres) qui ne sont pas d'une qualité extra.
Numericable ferait mieux de regarder ses reprises plutôt que de s'abonner à Free pour constater les défauts de celui-ci.
Merci.
-
tof7249
ELDIDOU a écrit :Bonjour vous avez de la chance à Angers car ici à Nantes nous n'avons toujours pas Nantes7 /Télénantes en numérique!!! Patience !! A+
sauf que je ne la regarde pas à cause de la mauvaise qualité. Trop de pixelissation. Probleme connu mais rien ne bouge.
Pour fabiator, le problème est identique à Rennes et Angers. Surement la même cause de problème que Numericable ne veut pas corriger.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
the nissart
par the nissart » jeu. 31 janv. 2008, 12:47
Salut,
Sur Nice aucun problème sur le décrochage local en numérique