Panne générale à Nîmes depuis 24 heures

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

reponse a famartin

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 20:01

merci de ton info ! je vais sortir voir si je voi les employee histoire de foutre mon grain ! lol !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 20:02

Pour travailler la nuit il n'y a pas de doute !! Les gars sur le terrain sont des parisiens !! Y a pas plus travailleur !! Il faut aussi savoir qu'à Nîme la terre est basse !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 21 déc. 2007, 20:10

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

http://www.numericable.fr/rss/xml/30000-NIMES.xml
Au cours de travaux sur les fondations d'un immeuble à Nîmes, une entreprise a malencontreusement sectionné, le 20/12/07 en fin de journée, les fourreaux de fibres optiques alimentant les services numériques (TV, Internet et Téléphone) de la ville. L’ensemble des clients Numericable à Nîmes se trouvent de ce fait sans services. Les équipes techniques de Numericable se sont rendues sur place pour procéder aux travaux de réparation (près de 500 fibres optiques à ressouder). Le délai de retour à la normale est prévu vers 22H le 21/12/07.

Numericable prie ses clients de bien vouloir l’excuser pour cet incident totalement indépendant de sa volonté.
Merci.
Tu vois Psyko, tu as parlé trop vite !

enfin ils auraient pu prevenir, je leur telephone et bouzille 10€ de credit pour kil me disent redemarrez la box dans une demi heure ! MORT DE RIRE ! Vive l'imcompetence !
enfin tout ca pour dire qu'il ne pensent pas a leur clients, un mots a ce sujet dans le flux rss n'aurait fait de mal a personne et leur aurait pris deux minutes !


A+
Image

gerardnimes
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:58
Localisation : numericable

Message par gerardnimes » ven. 21 déc. 2007, 20:12

merci pour l'information FAMARTIN
croisons les doigts :)

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 20:14

pour ton info j'ai apppeler hier a 16h30 mais bon parler trop vite du genre "retour vers le futur" ce doit etre de ton augure ! lol!
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 21 déc. 2007, 20:19

PSYKOTERRO a écrit :pour ton info j'ai apppeler hier a 16h30 mais bon parler trop vite du genre "retour vers le futur" ce doit etre de ton augure ! lol!
Re,
Au temps pour moi, je n'ai pas suivi la chronologie...Pan sur le bec comme on dit au "Canard"
A+
Image

gerardnimes
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:58
Localisation : numericable

Message par gerardnimes » ven. 21 déc. 2007, 20:33

en plus je suis abonné au flux de numericable sur netvibes
et le renseignement a apparu après ma question
donc 24 heures après la panne

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 20:43

Moi c pareil quand au flux rss sous le volet vista il l'ont afficher juste avant que FAMARTIN ne l'annonce ! ont verra pour le retablissement !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Jeje 34
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 11:45
Localisation : Numericable

Message par Jeje 34 » ven. 21 déc. 2007, 21:05

Pour info :

Le journal de FR3 Montpellier vient de parler ( 10 secondes, il fallait être rapide) d'une coupure Numericable à Nimes due a des travaux de terrassements qui ont coupé "le cable".
Premium <030308 + HD "à vie"
Decodeur : Cable Box HD
TV : Samsung LE32M86BD
Ampli : Yamaha RX-V2500
Enceintes : Jamo + JBl
Xbox 360.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 21 déc. 2007, 21:16

Bonjour,
gerardnimes a écrit :merci pour l'information FAMARTIN
croisons les doigts :)
De rien.
Pour une fois, le site Numericable parle d'une panne !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre