Sport + pas de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Hervé

Message par Hervé » dim. 11 nov. 2007, 19:49

Aucune problème pour cette chaîne "Sport +" chez moi!! (Paris 14ème).

@ +.

mygale_31

Message par mygale_31 » lun. 12 nov. 2007, 10:14

Bonjour, même problème chez moi toujours pas résolu à 8H30 aujourd'hui :twisted:

J'espère que ce n'est pas encore un tour de passe passe de NC dans la compo des bouquets... j'ai découvert récemment que j'avais droit de nouveau à Cuisine TV (et tant mieux), évidemment sans que je sois prévenus (c'est si compliqué d'envoyer des messages à une catégorie d'abonnés avec une mailing list... faut les comprendre)
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

CMA

Idem probleme SPORT + à Grenoble

Message par CMA » lun. 12 nov. 2007, 12:01

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, plus d'accés à SPORT + et des que je connecte sur la chaîne 70, mon décodeur s'arrête avec le message mise à jour du logiciel.

Depuis quelques temps, j'avais déjà des soucis avec cette chaîne, elle ne fonctionnait pas la nuit, elle marchait uniquement à partir de 7heures du matin.

A+

mojito

Message par mojito » lun. 12 nov. 2007, 12:24

Sports + est revenu ce matin à Talence (33400)

Mais :evil: :evil: on a raté ce superbe match du Real que l'on s'appretait à regarder hier soir... :evil:

Et comme d'habitude, hier soir 0,34 cts d'€ la minute x par 7 minutes d'attente... pour signaler que CELA NE FONCTIONNE PAS !!!

Cela nous a couté cher le match.... que l'on a pas vu !!!!

Il est grand temps qu'un essociation se monte pour obtenir LA GRATUITE totale des appels quand le service pour lequel on paye n'est plus rendu par leur faute...

Car , là, franchement, isi numéricable veut faire une belle rentrée de fric, il suffit de créer une panne et d'attendre que les nigauds comme moi appelle ... On appelle ça comme on veut, c'est de L'&@#%! !

:evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

badibop

Message par badibop » lun. 12 nov. 2007, 12:38

Chez moi toujours rien ce matin rouvroy 62320.
J'ai bien peur que numericable change d'offre sur cette chaine , deja ca fait parti du groupe canal + , donc le soir quand ca ne fonctionne plus c'est parce que il diffuse souvent des matchs de la nba en direct.
J'espere quand meme qu'on la recuperera bientot car c'est quand meme mieux que eurosprt ou ma chaine sport.
@+

newbie78

Message par newbie78 » lun. 12 nov. 2007, 13:37

ca serait honteux qu'ils fassent passer sport+ uniquement en tvmax...
après avoir attiré le "pigeon" et sans prévenir :

- hop là désolé maintenant faut prendre l'option max pour profiter de cette chaine..
- quoi? les autres chaines ne vous intéressent pas du tout? : tant pis pour vous..
- quoi? si au moins il y avait foot+ accessible et plus de chaines régionales (télégrenoble par exemple, france 3 régions...) ca pourrait être intéressant? et bien non toujours pas désolé...
- quoi? la cablebox HD est encore buggée? et bien il faut attendre...

mais bon on suppose bien sur, rien d'officiel, mais ca n'a pas intérêt d'arriver.
j'espère que le service client va réagir rapidement.
je vous invite tous à les contacter, non pas par téléphone (pas folle la guêpe), mais par mail sur le site de numericable.

mygale_31

Message par mygale_31 » lun. 12 nov. 2007, 15:09

En même temps leur site annonce déjà M6 HD qui n'est pas encore dispo... peut-être que pour Sport+ c'est l'inverse: annocé mais bientôt plus dispo... (pourtant toujours dans le pack premium sur le site).
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

fabiator

Message par fabiator » lun. 12 nov. 2007, 15:24

à mon avis, vous vous alarmez pour rien.

Seulement une partie des abonnés est affectée par cela. C'est plus un souci technique qu'un souci de chaine qui va sortir de l'abonnement. Personne n'y serait gagnant en fin de compte si Sport + disparaissait de Premium.
Les gens se tourneraient plutôt vers d'autres alternatives TV.

On verra bien
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

thestone

Message par thestone » lun. 12 nov. 2007, 17:14

fabiator a écrit :à mon avis, vous vous alarmez pour rien.

Seulement une partie des abonnés est affectée par cela. C'est plus un souci technique qu'un souci de chaine qui va sortir de l'abonnement. Personne n'y serait gagnant en fin de compte si Sport + disparaissait de Premium.
Les gens se tourneraient plutôt vers d'autres alternatives TV.

On verra bien
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

newbie78

Message par newbie78 » lun. 12 nov. 2007, 20:16

ouais c'est clair que ca veux rien dire, vu que ca touche pas tout le monde mais bon...on verra bien, ce ne serait pas la première surprise de NC je trouve, déjà que le cryptage le soir pour les matches NBA est "limite"...

de plus, tout le monde ne peux pas se retourner sur une autre solution TV : si tu es en appartement, dans un immeuble cablé et loin du dslam (comme moi) et bien tu n'a pas d'autres choix malheureusement.

Répondre