[CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
2 types de problèmes à l'enregistrement :
1) le son disparait sur CANAL HI-TECH seulement
2) arrêt des enregistrements avant la fin (quelles chaines ? je sais plus...)
Votre ville : TALENCE (BORDEAUX) 33
- Sur quelle chaîne : CANAL + HI TECH pour le son. Pour les arrtêts intempestifs pas eu le temps de faire les tests de chaines concernéd
- Quelle piste audio : normale
- L'enregistrement a été programmé par le menu (manuel) et en direct
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : parfois mais pas toujours pour les arrêts intempestifs, non pour le son sur canal hi-tech.
- En cas d'enregistrement "trop court" : l'enregistrement s'arrête après quelques minutes ou des fois à 15 minutes de la fin...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : la durée d'un film...
- Pb systématique ou bien aléatoire : PRESQUE SYSTEMATIQUE POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH, ALEATOIRE POUR L'ARRET AVANT LA FIN
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : ça je sais plus....
POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH UNIQUEMENT
Essayons de résumer clairement les faits :
- Si je regarde en direct CANAL + HI-TECH pas de problème.
- Si j'enregistre CANAL + HI-TECH, quand on regarde l'enregistrement on a
du son pendant quelques minutes (en quantité très variable) puis plus de son
jusqu'a la fin de l'enregistrement.
Commentaire perso : Lorsqu'on se positionne sur CANAL + HI-TECH et que l'on actionne 2 fois a touche INFOS, on s'appercoit que cette chaine est la seule à offrir la possibilité de changer le son entre FRANCAIS ou FRANCAIS DOLBY D (idem pour anglais)
Lorsque je me positionne sur la chaine en direct c'est "FRANCAIS" qui est
automatiquement sélectionné (ce qui veut dire standard j'imagine..)
A la LECTURE de l'enregistrement maintenant :
a) Le début de l'enregistrement : il y a du son
b) Quand il n'y a plus de son : si je vais sur INFOS puis AUDIO et que je
modifie FRANCAIS en le remplacant par FRANCAIS DOLBY D... le son revient sur
l'enregistrement (par contre pour écouter le début,de l'enregistrement il faut revenir sr "Français, sinon c'est au début qu'ill n'y a plus de son)
J'ai bien sur prévenu numéricable de se problème...
1) le son disparait sur CANAL HI-TECH seulement
2) arrêt des enregistrements avant la fin (quelles chaines ? je sais plus...)
Votre ville : TALENCE (BORDEAUX) 33
- Sur quelle chaîne : CANAL + HI TECH pour le son. Pour les arrtêts intempestifs pas eu le temps de faire les tests de chaines concernéd
- Quelle piste audio : normale
- L'enregistrement a été programmé par le menu (manuel) et en direct
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : parfois mais pas toujours pour les arrêts intempestifs, non pour le son sur canal hi-tech.
- En cas d'enregistrement "trop court" : l'enregistrement s'arrête après quelques minutes ou des fois à 15 minutes de la fin...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : la durée d'un film...
- Pb systématique ou bien aléatoire : PRESQUE SYSTEMATIQUE POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH, ALEATOIRE POUR L'ARRET AVANT LA FIN
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : ça je sais plus....
POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH UNIQUEMENT
Essayons de résumer clairement les faits :
- Si je regarde en direct CANAL + HI-TECH pas de problème.
- Si j'enregistre CANAL + HI-TECH, quand on regarde l'enregistrement on a
du son pendant quelques minutes (en quantité très variable) puis plus de son
jusqu'a la fin de l'enregistrement.
Commentaire perso : Lorsqu'on se positionne sur CANAL + HI-TECH et que l'on actionne 2 fois a touche INFOS, on s'appercoit que cette chaine est la seule à offrir la possibilité de changer le son entre FRANCAIS ou FRANCAIS DOLBY D (idem pour anglais)
Lorsque je me positionne sur la chaine en direct c'est "FRANCAIS" qui est
automatiquement sélectionné (ce qui veut dire standard j'imagine..)
A la LECTURE de l'enregistrement maintenant :
a) Le début de l'enregistrement : il y a du son
b) Quand il n'y a plus de son : si je vais sur INFOS puis AUDIO et que je
modifie FRANCAIS en le remplacant par FRANCAIS DOLBY D... le son revient sur
l'enregistrement (par contre pour écouter le début,de l'enregistrement il faut revenir sr "Français, sinon c'est au début qu'ill n'y a plus de son)
J'ai bien sur prévenu numéricable de se problème...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Re: Enregistrement
Salut Rock Metal,Rock Metal a écrit :Aucun Bug constaté
.../...
Bonne soirée à Tous
Long Live Rock'N Roll
Comme ce fil est dédié spécifiquement à la description des problèmes d'enregistrements, on ne peut pas dire que ton message permette de faire avancer le schmilblick ! :D
Soit, tu n'as aucun problème, tant mieux, et c'est important de le dire. Mais pas ici.
Je supprime donc ton post et t'invite à le retranscrire dans un autre fil si tu le désires.
Sans rancune

--

- Votre ville :
Nice
- Sur quelle chaîne :
TF1, FR2, fr3, M6 (autres possible)
- Quelle piste audio :
Francais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Menu
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) :
OUI .vérification obsessionnel
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Souvent
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
Je ne sais Pas .pas testé
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
Idem
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Difficile a dire je n’avais pas approfondi les problèmes)
Nice
- Sur quelle chaîne :
TF1, FR2, fr3, M6 (autres possible)
- Quelle piste audio :
Francais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Menu
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) :
OUI .vérification obsessionnel
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Souvent
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
Je ne sais Pas .pas testé
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
Idem
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Difficile a dire je n’avais pas approfondi les problèmes)
Modifié en dernier par 56k le mer. 07 nov. 2007, 20:34, modifié 2 fois.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
TourcoingMaxximum a écrit :
- Votre ville :
351 TF1 HDMaxximum a écrit :
- Sur quelle chaîne :
Pas de problème audio, juste l'enregistrement arrêté en plein milieu du filmMaxximum a écrit :
- Quelle piste audio :
Manuellement par le menuMaxximum a écrit :
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Oui, le symbole était bien pris en compteMaxximum a écrit :
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) :
Non & j'ai été dégoûté de n'avoir vu que la moitié (je n'ai pas vérifié la taille de l'enregistrement avant ...)Maxximum a écrit :
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Maxximum a écrit :
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
1H sur les 2 prévuesMaxximum a écrit :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
Deuxième fois seulementMaxximum a écrit :
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Déjà vu une fois en R215 (au tout début de septembre)Maxximum a écrit :
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
- Localisation : NC secteur henin beaumont
probleme d'enregistrement :
ville : rouvroy 62320
chaine : cinecinema , tf1 , france 2 etc...
piste audio : francais
menu : programation manuel , et enregistrement direct
symbole : triangle avec point d'exclamation avec message erreur systeme
arret avant fin d'enregistrement : aleatoire sur un enregistrement de 2 heures 39 minutes enregistre , en direct 1h30 complete avant arret etc....
frequence : sur un essai de plusieur enregistrement j'ai jete l'eponge car ces systematique
version : depuis la premuere version 215 jusqu'a celle d'aujourd'hui 220 , aucun changement.
ville : rouvroy 62320
chaine : cinecinema , tf1 , france 2 etc...
piste audio : francais
menu : programation manuel , et enregistrement direct
symbole : triangle avec point d'exclamation avec message erreur systeme
arret avant fin d'enregistrement : aleatoire sur un enregistrement de 2 heures 39 minutes enregistre , en direct 1h30 complete avant arret etc....
frequence : sur un essai de plusieur enregistrement j'ai jete l'eponge car ces systematique
version : depuis la premuere version 215 jusqu'a celle d'aujourd'hui 220 , aucun changement.
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
Bonjour Maxximum,
Et merci pour cette initiative, dont on peut espérer qu'elle sera prise en compte chez Numéricable.
Pour ma part, je rencontre toujours le même problème avec les enregistrements répétitifs : impossible de faire prendre en compte (en manuel) la fréquence. Tout se passe comme si l'on demandait un enregistrement "une seule fois", et la programmation, qu'elle soit hebdomadaire, quotidienne ou "du lundi au vendredi", n'est pas respectée, la ligne de programmation disparaît sîtôt le premier enregistrement effectué.
- Votre ville : Paris (réseau 1S)
- Sur quelle chaîne : Toutes
- Quelle piste audio : Anglais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Enregistrement manuel
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : Oui, je vérifie toujours, c'est bien pourquoi j'ai pu constater le bug
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : Non, ce n'est pas l'enregistrement qui pose problème, mais sa programmation qui disparaît
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : ...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : ...
- Pb systématique ou bien aléatoire : Quasi systématique, à une ou peut-être deux exceptions près, depuis septembre
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : Avec les deux versions (j'espérais d'ailleurs que la R220 corrigerait le problème.
Voilà. J'espère avoir permis de faire avancer le schmilblick...
Et merci pour cette initiative, dont on peut espérer qu'elle sera prise en compte chez Numéricable.
Pour ma part, je rencontre toujours le même problème avec les enregistrements répétitifs : impossible de faire prendre en compte (en manuel) la fréquence. Tout se passe comme si l'on demandait un enregistrement "une seule fois", et la programmation, qu'elle soit hebdomadaire, quotidienne ou "du lundi au vendredi", n'est pas respectée, la ligne de programmation disparaît sîtôt le premier enregistrement effectué.
- Votre ville : Paris (réseau 1S)
- Sur quelle chaîne : Toutes
- Quelle piste audio : Anglais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Enregistrement manuel
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : Oui, je vérifie toujours, c'est bien pourquoi j'ai pu constater le bug
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : Non, ce n'est pas l'enregistrement qui pose problème, mais sa programmation qui disparaît
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : ...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : ...
- Pb systématique ou bien aléatoire : Quasi systématique, à une ou peut-être deux exceptions près, depuis septembre
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : Avec les deux versions (j'espérais d'ailleurs que la R220 corrigerait le problème.
Voilà. J'espère avoir permis de faire avancer le schmilblick...