[CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !

Message par mojito » mer. 07 nov. 2007, 17:33

2 types de problèmes à l'enregistrement :
1) le son disparait sur CANAL HI-TECH seulement
2) arrêt des enregistrements avant la fin (quelles chaines ? je sais plus...)

Votre ville : TALENCE (BORDEAUX) 33
- Sur quelle chaîne : CANAL + HI TECH pour le son. Pour les arrtêts intempestifs pas eu le temps de faire les tests de chaines concernéd
- Quelle piste audio : normale
- L'enregistrement a été programmé par le menu (manuel) et en direct
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : parfois mais pas toujours pour les arrêts intempestifs, non pour le son sur canal hi-tech.
- En cas d'enregistrement "trop court" : l'enregistrement s'arrête après quelques minutes ou des fois à 15 minutes de la fin...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : la durée d'un film...
- Pb systématique ou bien aléatoire : PRESQUE SYSTEMATIQUE POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH, ALEATOIRE POUR L'ARRET AVANT LA FIN
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : ça je sais plus....


POUR LE SON SUR CANAL HI-TECH UNIQUEMENT

Essayons de résumer clairement les faits :

- Si je regarde en direct CANAL + HI-TECH pas de problème.

- Si j'enregistre CANAL + HI-TECH, quand on regarde l'enregistrement on a
du son pendant quelques minutes (en quantité très variable) puis plus de son
jusqu'a la fin de l'enregistrement.

Commentaire perso : Lorsqu'on se positionne sur CANAL + HI-TECH et que l'on actionne 2 fois a touche INFOS, on s'appercoit que cette chaine est la seule à offrir la possibilité de changer le son entre FRANCAIS ou FRANCAIS DOLBY D (idem pour anglais)

Lorsque je me positionne sur la chaine en direct c'est "FRANCAIS" qui est
automatiquement sélectionné (ce qui veut dire standard j'imagine..)

A la LECTURE de l'enregistrement maintenant :

a) Le début de l'enregistrement : il y a du son

b) Quand il n'y a plus de son : si je vais sur INFOS puis AUDIO et que je
modifie FRANCAIS en le remplacant par FRANCAIS DOLBY D... le son revient sur
l'enregistrement (par contre pour écouter le début,de l'enregistrement il faut revenir sr "Français, sinon c'est au début qu'ill n'y a plus de son)

J'ai bien sur prévenu numéricable de se problème...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 07 nov. 2007, 17:34

Très important, les sous-titres inexistants sur les enregistrements.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Enregistrement

Message par Odo » mer. 07 nov. 2007, 19:32

Rock Metal a écrit :Aucun Bug constaté
.../...
Bonne soirée à Tous
Long Live Rock'N Roll
Salut Rock Metal,

Comme ce fil est dédié spécifiquement à la description des problèmes d'enregistrements, on ne peut pas dire que ton message permette de faire avancer le schmilblick ! :D
Soit, tu n'as aucun problème, tant mieux, et c'est important de le dire. Mais pas ici.
Je supprime donc ton post et t'invite à le retranscrire dans un autre fil si tu le désires.
Sans rancune :wink:
--
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 07 nov. 2007, 20:30

- Votre ville :
Nice
- Sur quelle chaîne :
TF1, FR2, fr3, M6 (autres possible)
- Quelle piste audio :
Francais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Menu
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) :
OUI .vérification obsessionnel
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Souvent
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
Je ne sais Pas .pas testé
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
Idem
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Difficile a dire je n’avais pas approfondi les problèmes)
Modifié en dernier par 56k le mer. 07 nov. 2007, 20:34, modifié 2 fois.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 07 nov. 2007, 20:32

:wink:
+Programmer par le Guide des émissions qui se suivent impossible.
Chevauchement d'horaire.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !

Message par philoudunord » mer. 07 nov. 2007, 21:13

Maxximum a écrit :
- Votre ville :
Tourcoing
Maxximum a écrit :
- Sur quelle chaîne :
351 TF1 HD
Maxximum a écrit :
- Quelle piste audio :
Pas de problème audio, juste l'enregistrement arrêté en plein milieu du film
Maxximum a écrit :
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Manuellement par le menu
Maxximum a écrit :
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) :
Oui, le symbole était bien pris en compte
Maxximum a écrit :
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
Non & j'ai été dégoûté de n'avoir vu que la moitié (je n'ai pas vérifié la taille de l'enregistrement avant ...)
Maxximum a écrit :
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :


Maxximum a écrit :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
1H sur les 2 prévues
Maxximum a écrit :
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Deuxième fois seulement
Maxximum a écrit :
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Déjà vu une fois en R215 (au tout début de septembre)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mer. 07 nov. 2007, 21:20

probleme d'enregistrement :

ville : rouvroy 62320
chaine : cinecinema , tf1 , france 2 etc...
piste audio : francais
menu : programation manuel , et enregistrement direct
symbole : triangle avec point d'exclamation avec message erreur systeme
arret avant fin d'enregistrement : aleatoire sur un enregistrement de 2 heures 39 minutes enregistre , en direct 1h30 complete avant arret etc....
frequence : sur un essai de plusieur enregistrement j'ai jete l'eponge car ces systematique
version : depuis la premuere version 215 jusqu'a celle d'aujourd'hui 220 , aucun changement.

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !

Message par pic » mer. 07 nov. 2007, 23:13

Bonjour Maxximum,

Et merci pour cette initiative, dont on peut espérer qu'elle sera prise en compte chez Numéricable.

Pour ma part, je rencontre toujours le même problème avec les enregistrements répétitifs : impossible de faire prendre en compte (en manuel) la fréquence. Tout se passe comme si l'on demandait un enregistrement "une seule fois", et la programmation, qu'elle soit hebdomadaire, quotidienne ou "du lundi au vendredi", n'est pas respectée, la ligne de programmation disparaît sîtôt le premier enregistrement effectué.


- Votre ville :
Paris (réseau 1S)
- Sur quelle chaîne : Toutes
- Quelle piste audio : Anglais
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Enregistrement manuel
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : Oui, je vérifie toujours, c'est bien pourquoi j'ai pu constater le bug
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : Non, ce n'est pas l'enregistrement qui pose problème, mais sa programmation qui disparaît
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : ...
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : ...
- Pb systématique ou bien aléatoire : Quasi systématique, à une ou peut-être deux exceptions près, depuis septembre
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : Avec les deux versions (j'espérais d'ailleurs que la R220 corrigerait le problème.

Voilà. J'espère avoir permis de faire avancer le schmilblick...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 08 nov. 2007, 11:03

56k a écrit :+Programmer par le Guide des émissions qui se suivent impossible.
Chevauchement d'horaire.
Confusion très probable de débutant en programmation entre ">" et ">=", ça laisse songeur sur le reste.:roll:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 08 nov. 2007, 11:06

C'est pas pour dire mais je commence à flipper moi, surtout que plus rien ne bouge. :(
Image

Verrouillé