Prolongation de la promo Option HD
- thestone
La HD gratuite c'est vite dit ....... si je me souviens bien la location de la Cable Box HD est quand même de 10€/mois .......esteban94220 a écrit :Oui enfin n'empèche que au moins la HD est gratuite ! Chez CanalSat c'est 9 euros de plus !!
Par contre j'ai hâte de savoir comment ca se passera pour Canal+ HD !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7116
Modifié en dernier par thestone le mar. 06 nov. 2007, 15:45, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- mygale_31
:D je vais bientôt devoir mettre à jour la liste de souhaits de ma signature. Nöel avant l'heure en somme. allez Messieurs de NC, plus que Foot+ lors du prochain appel d'offre et je serai un homme heureux!!!Nico! a écrit :Sur la page de Numericable il y a marqué SERA diffusé ... donc l'accord est bien signé .. reste à vois les modalités de l'accord et la date de reprise qui a été conclue ...
En tout cas ne vous inquiétez pas on est sur le coup ... on vous donnera toutes les infos dès qu'on les aura ...
pour le coup, on aura rattrapé bien des années d'inertie, je ne lorgne plus du tout vers la mini antenne sat. je vais pouvoir fêter mes 20 ans d'abonnement au cable, ils pourraient m'offrir un magnet ;)
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
thestone a ecrit :
La HD gratuite c'est vite dit ....... si je me souviens bien la location de la Cable Box HD est quand même de 10€/mois
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et me renseigne sur la cable box HD. J'ai bien noté que l'option est offerte (9€), la loc de la box est de 10 € mais en plus il faut payer 40€ rien que pour echanger son ancien boitier par un nouveau en HD ... Dixit le "support" Numericable.
Me le confirmez vous ???
La HD gratuite c'est vite dit ....... si je me souviens bien la location de la Cable Box HD est quand même de 10€/mois
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et me renseigne sur la cable box HD. J'ai bien noté que l'option est offerte (9€), la loc de la box est de 10 € mais en plus il faut payer 40€ rien que pour echanger son ancien boitier par un nouveau en HD ... Dixit le "support" Numericable.
Me le confirmez vous ???
"Dans le doute, Prends tout"
Bonjour,SHAMAL a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et me renseigne sur la cable box HD. J'ai bien noté que l'option est offerte (9€), la loc de la box est de 10 € mais en plus il faut payer 40€ rien que pour echanger son ancien boitier par un nouveau en HD ... Dixit le "support" Numericable.
Me le confirmez vous ???
Bienvenue SHAMAL :) .
Le dépôt de garantie de la Cablebox HD est de 99 Euros. Donc quand tu fais un échange avec ton ancien décodeur, il faut déduire ton ancien dépôt de garantie, qui généralement était d'eviron 75 Euros (500 Francs).
Merci CoolCable,
En somme, je n'avait pas compris ce que l'operatrice m'a dit... Les 40€ sont la difference entre la location de l'ancien demodulateur avec le nouveau. Sauf que dans ce cas cela fait 34€ et pas 40. Si je passe par un revendeur ou une agence à priori il n'y aurai que la difference de caution à payer et rien d'autre si j'ai bien compris.
Demain j'appellerai l'agence de Roubaix pour avoir plus d'info et au mieux echanger mon Démodulateur.
Au fait, j'ai lu sur un forum que les abonnés etant limité à 30M de debit recevaient les chaines HD mais qu'elles n'étaient pas retranscrite en "vrai HD" (ce qui me parait tres peu probable), quelqu'un en sait plus...
@+
En somme, je n'avait pas compris ce que l'operatrice m'a dit... Les 40€ sont la difference entre la location de l'ancien demodulateur avec le nouveau. Sauf que dans ce cas cela fait 34€ et pas 40. Si je passe par un revendeur ou une agence à priori il n'y aurai que la difference de caution à payer et rien d'autre si j'ai bien compris.
Demain j'appellerai l'agence de Roubaix pour avoir plus d'info et au mieux echanger mon Démodulateur.
Au fait, j'ai lu sur un forum que les abonnés etant limité à 30M de debit recevaient les chaines HD mais qu'elles n'étaient pas retranscrite en "vrai HD" (ce qui me parait tres peu probable), quelqu'un en sait plus...
@+
coup de gueule
Bonjour,
Alors moi je dis que le service Numericable, c'est de l'arnaque ...
Pour pouvoir échanger un boitier classique contre un boitier HD, il faut une caution de 99€ (normal), payer une location de 10€ (normal) et payer 40€ de "frais d'echange" (Pas Normal !!!). Quels sont leurs frais pour un echange ? La hotline m'a repondu que :"votre boitier actuel foctionne, donc il faut 40€ pour l'echange.". Reponse de ma part : "Il faut donc que mon boitier soit defectueux pour ne pas payer les 40€ ..." . Numericable :"Oui c'est ça.".
De qui se moque t on, je suis client depuis pres de 7ans, j'ai un pack TV Thema + Internet 30 Mo + Telephonie pour 50€, c'est deja pas mal, je suis pres à rajouter 10€ pour la HD et il faudrait que je paye 40€ en plus pour RIEN (c'est moi qui me déplace en plus) ??!!!
Désolé, mais là c'est pousser le bouchon un peu loin. Je m'en vais faire des comparatifs avec les autres fournisseur en vu d'un eventuel depart de chez NC.
@+
Alors moi je dis que le service Numericable, c'est de l'arnaque ...
Pour pouvoir échanger un boitier classique contre un boitier HD, il faut une caution de 99€ (normal), payer une location de 10€ (normal) et payer 40€ de "frais d'echange" (Pas Normal !!!). Quels sont leurs frais pour un echange ? La hotline m'a repondu que :"votre boitier actuel foctionne, donc il faut 40€ pour l'echange.". Reponse de ma part : "Il faut donc que mon boitier soit defectueux pour ne pas payer les 40€ ..." . Numericable :"Oui c'est ça.".
De qui se moque t on, je suis client depuis pres de 7ans, j'ai un pack TV Thema + Internet 30 Mo + Telephonie pour 50€, c'est deja pas mal, je suis pres à rajouter 10€ pour la HD et il faudrait que je paye 40€ en plus pour RIEN (c'est moi qui me déplace en plus) ??!!!
Désolé, mais là c'est pousser le bouchon un peu loin. Je m'en vais faire des comparatifs avec les autres fournisseur en vu d'un eventuel depart de chez NC.
@+